Mes vacances en France
#21
RE: Mes vacances en France
folkdeath95 a écrit :
gege 94 a écrit :pas très sympas ,certains commerçants Helvètes.
A+.
gege 94

Ne généralisons pas: Les francs français, en liasses de billets de 500frs, c'était très bien accepté par les banquiers.Wink

Mikael
.
Très intéressante il y a quelques jours sur FR3, une émission tardive, sur les liens entre les banques Suisses et le 3em Reich, pendant la 2éme guerre mondiale!!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#22
RE: Mes vacances en France
.....................
Répondre
#23
RE: Mes vacances en France
Ragnarsson a écrit :Merci à toi d'avoir contribué à la réduction de nos impôts.

De rien.

Ne perdez pas espoir, il y encore des trucs qui fonctionnent à merveille et jusqu'au fond du pays des abers....

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#24
RE: Mes vacances en France
Le billet de 500 € disparaitra fin 2018. Cette décision imite d'autres pays qui depuis des années tentent (parfois sans succès) de limiter les grosses coupures qui sont peu utilisées (100 dollars, 100 livres, 1000 francs suisses...) ou alors servent aux trafics en tous genre de type blanchiment dont certains de nos voisins se sont fait une spécialité.

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)