Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
Bonsoir Jean-Marc

"[quote=JM Plantefeve]
Bonsoir José,

"[i]Je ne comprends pas bien ce que tu veux exprimer?"

Mon intérêt pour les principes que tu évoques (à propos de l'alimentation de nos appareils). Une optimisation de réalisation gratuite et qui peut être payante à l'écoute, c'est chouette ![/i]"[/color]

Dès que l'audiophile va s'écarter de la barrette multiprise "basique", il faudra tout de même passer a des réalisations ou effectivement la sécurité sera de mise et quelques euros seront à dépenser pour les réaliser .
Tes conseils et explications seront les bienvenus.

"Et c'est en cherchant ce que tu avais "publié" que j'eus l'impression de trouver très peu de choses. Sans construire un pdf de 20 pages, je trouve qu'un vrai fil de discussion dédié comme tu le proposais plus haut, serait intéressant.
"

J'apprécierai beaucoup de lire quelques lignes sur ces sujets, l'important de mon point de vue, c'est de ne pas ignorer les influences des branchements au secteur sur le résultat d'écoute.

"J'imagine qu'il est question d'obtenir la meilleure équipotentialité sur la distribution de la terre et la plus faible perturbation par impédance commune sur les phase et neutre.

Si un tel fil se créait, je prendrais plaisir à y insérer des compléments techniques, scientifiques, voire de sécurité.
"


Tu peux créer ce fil. Dans mes propos que tu as cités, je faisais appel aux administrateurs ne connaissant pas la manip afin de démarrer un nouveau sujet à partir d'un fil...
"
publier représente quelque risques, là j'interviens plus par entraide entre passionnés et ne revendique rien."

[/i]
Les propos deviennent souvent très agressifs, ce que je trouve très désagréable, seules les énergies positives m'attirent.

Cordialement

José
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par Josca - 02/03/2017-21:18:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)