Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
forr a écrit :[quote=gege 94]

Citation :Expliques nous STP.en langage compréhensible, par le plus grand nombre, et a fortiori non électronicien, la ou ta façon, de traiter le problème.
Je ne savais pas qu'il y avait ici un réprésentant ici du plus grand nombre pour parler en son nom.

Citation :Pour ce qui me concerne je sais ce qu'est le "Mode commun" mais ce n'est certainement pas, le cas de tout le monde.
Pourquoi, au nom de tout le monde qui n'a rien manifesté dans ce sens, demander à quelqu'un d'autre de faire ce que l'on est capable d'assurer soi-même ?
.
Mr Forr.
C 'est quoi exactement ce délire?
"Je ne savais pas qu 'il y avait un représentant ici du plus grand nombre pour parler en son nom".
Pour votre information je ne représente que moi même....mon égocentrisme est sous dimensionné (si égocentrisme il y a).... tout le monde ne pas en dire autant....suivez mon regard!!!!
Moi qui n'est pas électronicien , ni audiophile... mais amateur de reproduction sonore de qualité, je connais assez bien les travers des électroniciens ,quand ils sévissent dans l'audio, parce que j'en ai côtoyé suffisamment....sans oublier leur langage abscon , qui donne souvent l'impression qu 'on affaire à une caste...comme celle des énarques, et de tant d'autres professions!!!!
Je connais aussi assez bien le monde des Audiophiles, très souvent éloigné de la réalité des concerts, comme des lieux d'enregistrement , et du traitement, qui suit les prises de son.
Ceci dit Mr Forr, quand j'ai besoin de comprendre, ce qui touche à l'électronique dans la hifi, je sais à qui m'adresser , y compris sur le web.
Donc votre condescendance ,votre suffisance, etc etc, sont malvenues... ici, nous sommes chez Mélaudia, pas sur feu le forum "Audax" dont tout un chacun sait ce qu'il est devenu !!!
Par votre attitude, vous me faites souvent penser à un autre sniper, dynamiteur des médias , à" l'EGOCENTRISME HYPERTROPHIE" j'ai nommé le sieur "Yann MOIX"
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par gege 94 - 10/11/2016-10:56:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)