Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
folkdeath95 a écrit :Merci pour les précisions José. C'est un essai que tout à chacun peut faire, sans dépenser un rond. Après, comme le dit Dominique-T, il ne reste qu'à faire un peu comme St Thomas: croire ne que l'on entend (ou pas).

Cette histoire d'ordre de branchement, c'est un tweak dont j'avais déjà entendu parler. Ce qui est marrant, c'est que la version que je connaissais préconisait de brancher le lecteur CD (ou le DAC en cas d'ensemble séparé) en dernier, car c'est lui qui polluerait le plus.
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewt...75#p128075
[Image: Direction.jpg]

C'est d'ailleurs cette disposition que j'utilise. Il ne me reste plus qu'à essayer ta méthode.

Bonjour

effectivement je te recommande de changer cela
c'est un branchement certainement basé sur l'idée qu'il faut donner le plus de courant possible aux amplis mais ...voilà ...que reste t il pour les autres?

Effectivement le numérique pollue beaucoup et il est intéressant de trouver des solutions d'isolation galvanique ou autres, simples en théorie difficile en pratique mais il faut malgré tour respecter la chronologie. début de la chaîne à fin de la chaîne.

Cordialement

José
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par Josca - 06/11/2016-15:52:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)