Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
Bonjour Gilles,

Tu es trop gentil, ou peut être même trop charitable... Je suis assez lucide pour savoir qu'un système comme le mien, pour rėsumer, des VOT un peu améliorées, se situe loin derrière le tien ou encore mieux, celui de José.

Ce qui m'intėresse dans ces ėcoutes partagėes, ce sont les critiques et analyses constructives qui vont m'aider à travailler dans la bonne direction.

Ce que je retiens pour l'instant, c'est qu'il faut considėrer le système dans son ensemble, avec la pièce, et ne pas forcement se focaliser sur les haut-parleurs une fois qu'une certaine ėtape est atteinte.

À José : J'achète mes fichiers AIFF sur Qobuz.

Amitiés,

Dominique


[
quote=gillesni]
Dominique,

Effectivement, j'ai peu de temps pour poster en ce moment, sans compter quelques réactions polémiques ne donnant pas envie de partager, ce qui est très dommageable pour le seul forum où les gens se respectent heureusement encore à peu près.

Mais l'important, c'est ton plaisir, et les Brandebourgeois sur ton magnifique système, (depuis ton fameux canapé dans lequel toutes les places sont bonnes, mieux qu'à l'opéra de Bonn Wink ), ça doit bien le faire !

Amicalement
[/quote]
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par Dominique-Tanguy - 06/11/2016-08:08:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)