Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
forr a écrit :Pas la peine d'aller chercher si loin, dans les souvenirs de l'ex-ORTF.
dans le genre bidule magique, la Manta d'Esprit est emblématique.

Manta, pierre Enerco, coupelle Tchang, cable cooker, autocollants Albat, etc... tu as le choix.
Mais tu conviendras que ça n'est pas de ce genre de choses dont on parle ici.

Dominique-Tanguy a écrit :Forr,

Je ne te comprends pas... Il s'agit d'une rencontre, on a passé un bon moment. José m'a aidé à mettre de l'ordre dans mon branchement électrique, mais vos réactions sont tellement agressives dès qu'on évoque quelque chose que vous ne savez pas mesurer qu’il a préféré ne pas nous donné les détail de sa recette, qui par ailleurs, est déjà évoqué dans ce fil par PFB.
Je suis d'ailleurs surpris que PFB n'ait pas subit l'opprobre méritée par quelqu'un qui ose affirmer qu'il a amélioré sa chaine en jouant sur la façon de brancher les appareils.
Ca a du passer sous les radars de Forr.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par folkdeath95 - 05/11/2016-16:16:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)