Visite de Gilles et José chez Dominique T
#89
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
Gérard,
malheureusement avec ce discours,
tu discrédites les autres, c'est dommage,

José n'écoute pas un Alpha15 en H-frame,
perso, je sais ce que ça vaut, et ça m'aide à bien relativiser le côté formidable de tes écoutes/trouvailles qui révolutionnent ou bouleversent tout ce qui existe,

j'accorde d'autant plus de crédit à José lorsqu'il propose de mettre un porte manteau en arrière plan des enceintes, ça ne coûte rien d'essayer, et par similitude, je pense comprendre ce qu'il entend,
j'accorde autrement plus de crédit à Dom'T lorsqu'il passe des Altec 291 aux Yam' 6681B, car je sais aussi par extrapolation ce qu'il entend,
les rubans, j'ai donné, avec ce qui ce fait de meilleurs, à savoir les ESS, je sais aussi ce que ça vaut dans l'absolu,
je ne cherche pas à écouter les électrons qui grattent, mais je sais que mon système permet d'entendre bien autre chose que tes papillons, et se rapproche bien plus du système de Dom'T, dont c'est le fil, donc tu n'es pas obligé de décourager José de poster ici...

A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par olivecsm - 05/11/2016-09:53:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)