Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
#11
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
jys a écrit :
nounours a écrit :bonjour à tous
@Jys
tu nous aimes bien, je l’espère...nous aussi.
Mais relis, bien , je n’achète pas de vinyls pour ma part...
lui préférant le cd...
j'ai non pas chiné des vinyls, ni dingo, mais pluto, vintage et sympa, avec des petites roulettes, il remue la queue, quand on le fait rouler...
cdt nounours
Donc, je ne comprends strictement rien à tes prises de paroles et de positions sur tous les sujets où tu interviens avec une éloquence parfois suspecte.
Là, tout de suite, je ne vous aime pas du tout et c'est peu dire !

Moi non plus, mais au lieux de critiquer, comment fais-tu toi pour acheter des vinyles?
Moi je vais simplement arrêter d'en acheter en France, plus de frais de port mais au moins on a affaire à des gens compétents.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#12
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
Ludovico a écrit :
jys a écrit :
nounours a écrit :bonjour à tous
@Jys
tu nous aimes bien, je l’espère...nous aussi.
Mais relis, bien , je n’achète pas de vinyls pour ma part...
lui préférant le cd...
j'ai non pas chiné des vinyls, ni dingo, mais pluto, vintage et sympa, avec des petites roulettes, il remue la queue, quand on le fait rouler...
cdt nounours
Donc, je ne comprends strictement rien à tes prises de paroles et de positions sur tous les sujets où tu interviens avec une éloquence parfois suspecte.
Là, tout de suite, je ne vous aime pas du tout et c'est peu dire !

Moi non plus, mais au lieux de critiquer, comment fais-tu toi pour acheter des vinyles?
Moi je vais simplement arrêter d'en acheter en France, plus de frais de port mais au moins on a affaire à des gens compétents.

J'en ai carrément marre de ce ton agressif de la part de certains sur ce forum.
Tu en fait parti. Donc, pour ne pas me contraindre à la violence verbale envers Toi, je te demande instamment de me lâcher sinon, je vais te foutre la honte.
Si t'es pas d'accord, t'as qu'a appeler la police ou un modérateur.
Répondre
#13
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
jys a écrit :
Ludovico a écrit :
jys a écrit :
nounours a écrit :bonjour à tous
@Jys
tu nous aimes bien, je l’espère...nous aussi.
Mais relis, bien , je n’achète pas de vinyls pour ma part...
lui préférant le cd...
j'ai non pas chiné des vinyls, ni dingo, mais pluto, vintage et sympa, avec des petites roulettes, il remue la queue, quand on le fait rouler...
cdt nounours
Donc, je ne comprends strictement rien à tes prises de paroles et de positions sur tous les sujets où tu interviens avec une éloquence parfois suspecte.
Là, tout de suite, je ne vous aime pas du tout et c'est peu dire !

Moi non plus, mais au lieux de critiquer, comment fais-tu toi pour acheter des vinyles?
Moi je vais simplement arrêter d'en acheter en France, plus de frais de port mais au moins on a affaire à des gens compétents.

J'en ai carrément marre de ce ton agressif de la part de certains sur ce forum.
Tu en fait parti. Donc, pour ne pas me contraindre à la violence verbale envers Toi, je te demande instamment de me lâcher sinon, je vais te foutre la honte.
Si t'es pas d'accord, t'as qu'a appeler la police ou un modérateur.

Non, je ne te "lâcherai" pas. Tu as commencé à foutre la merde sur mon topic, la moindre des choses c'est assumer mais tu te ridiculise déjà par le simple fait que tu es incapable d'émettre un avis constructif.
Donc fais-toi plaisir et sers à quelque chose pour une fois.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#14
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
Ludovico a écrit :
claude m4 a écrit :bonsoir

"c'est aux vendeurs d'être honnêtes sur l'état des disques. "

t'est honnête toi ?,lorsque tu te fais virer d'un forum,et que tu change de pseudo pour ne pas qu'ils ne te reconnaissent

claude

Ouai je suis honnête, quand je vends quelque chose je ne mens jamais sur l'état, et j'ai déjà vendu des disques. Si on en fait son métier, on se doit d'être sérieux.
Tu sais pourquoi j'ai été viré? Pour avoir dit la vérité sur un des membres qui depuis longtemps a pris l'habitude de réserver du matériel en vente qu'il n'achète finalement pas.


ça ne change rien au fait que tu sois revenu masqué

je préfère quand même les aventures potagères du concombre masqué ;-) (plus rigolo en se ne se prenant pas au sérieux)

claude
Répondre
#15
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
[Image: couv_410.jpg]


Pièces jointes Image(s)
   
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#16
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
Bonjour à tous,

Claude : la chose à ne pas faire, importer ici un sujet de discorde ayant vécu en un autre endroit, sur un autre forum ; on a déjà assez à faire avec les nôtres de querelles.

Jean-Yves : Ludo a poussé un coup de gueule, tant que tu n'es pas attaqué directement, laisse faire, sa colère passera.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#17
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
bonjour à tous
+1.

Je me demande, si on ne se met pas en péril, voir de choisir "un camp", ou un clan, quand on poste...compliqué...

Il faut aller de l'avant...
accepter l'humour, dans les deux sens...(dans le respect)
pardonner des erreurs, retrouver de la courtoisie...qui ne coute rien...
"manger du légume , bio, est sains pour la santé"...5 fruits et légumes par jour...
en ce moment, le fruit de la passion est bien plus adapté au climat...

pour revenir au sujet initial...
"coup de gueule" , album de l'africain "Ticken Jah Fakoli"
un bon humaniste, qui dit:

"Ce monde de capital, ou la moralité n'est plus ,capital..."
cdt nounours.
Répondre
#18
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
Le premier message de Jys m'a fait penser à ma discussion avec le vendeur discogs lorsque je lui ai rendu les disques. Il trouvait qu'on exagére et que l'état des LP était à relativiser. J'aurais du l'inviter chez moi et lui faire écouter ses disques, puis des disques d'occasion réellement en excellent état.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#19
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
rliyung a écrit :Bonjour à tous,

Claude : la chose à ne pas faire, importer ici un sujet de discorde ayant vécu en un autre endroit, sur un autre forum ; on a déjà assez à faire avec les nôtres de querelles.

Jean-Yves : Ludo a poussé un coup de gueule, tant que tu n'es pas attaqué directement, laisse faire, sa colère passera.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul ,et à tous

je n'importe rien ,seulement lorsque tu entend dire un type qu'il est honnête ,c'est parfois surlecutant ! il y a de quoi tomber de sa chaise,non ? ben il faut croire que non !

mais si tu y tiens ,je peux dire quelque trucs ,très moyen,moyen(comme disent les djeunes) sur des personnes d'ici (ce ne sera pas de l'importation ),mais bon... ce sera perçu comme quelque chose d'ininterressant (ou une querelle )
ayant remarqué (et pas qu'ici ) que la hifi et le matos l'emporte pour certains sur toute forme de moralité et d'éthique (en gros même si le type est louche ,peu importe si l'on peut en tirer quelque chose ) .

donc un forum doit rester (et être )"étanche" a tout cela ,super ;-)
belle époque

bonne journée

claude
Répondre
#20
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
Tu es complètement HS Claude, mais si tu veux prendre ce chemin, sache que j'avais fait un don PayPal au forum vert à l'époque, tu peux facilement le vérifier en demandant à l'admin. Je n'ai jamais arnaqué personne contrairement à une majorité des vendeurs de disques français et particuliers.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)