Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
#21
RE: Pré Passif Music First Audio MKII
Grand_Floyd a écrit :Je pense que le passif dans la plupart des cas s'en tire mieux que l'actif en matière de neutralité et de transparence!C'est d'ailleurs pour ça qu'il en existe!
L'impédance d'attaque d'un étage amplificateur n'est pas neutre vis à vis de son comportement. Il vaut mieux qu'elle soit faible.
Répondre
#22
RE: Pré Passif Music First Audio MKII
Réservé... en attente de paiement. Wink
Répondre
#23
RE: Pré Passif Music First Audio MKII
Vendu sur Mélaudia...

Merci à tous.

Jean-Marc
Répondre
#24
RE: Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
Je connais l'heureux nouvel acquéreur que j'ai rencontré mercredi dernier!J'ai hâte qu'il me fasse écouter ça!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#25
RE: Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
Comme je lui ai écrit par MP...

"Attends-toi à juger (enfin) tes sources car comme écrit sur l'annonce, cet appareil restitue en sortie... le signal entrant !!

Donc "à bonne source, bon résultat"... "à mauvaise source..." Wink

J'espère qu'il est bien équipé !! Big Grin

Wait and see...

Et comme je lui ai aussi écrit... j'espère qu'il se targuera d'un CR sur ma page de présentation (ou ailleurs) concernant ce sublime préamp !!

(histoire que l'on profite d'un retour !! Tongue )

M'enfin, vivement son avis...

Pour l'instant, l'appareil est en partance pour chez lui... c'est un peu tôt... Wink


Jean-Marc
Répondre
#26
RE: Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
Les dernières écoutes que j'ai effectuées chez lui m'ont un peu surlecuté!Il m'avait demandé mon avis sur l'achat de cet appareil et je lui ai conseillé de le prendre.C'est pour cela que je suis curieux d'entendre ce que ce préampli va apporter sur un système qui marche déjà très très bien!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#27
RE: Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
Grand_Floyd a écrit :Les dernières écoutes que j'ai effectuées chez lui m'ont un peu surlecuté!Il m'avait demandé mon avis sur l'achat de cet appareil et je lui ai conseillé de le prendre.C'est pour cela que je suis curieux d'entendre ce que ce préampli va apporter sur un système qui marche déjà très très bien!

Je sur enchérie........ son système "marche" vraiment fort........ j'ai enfin retrouvé, lors d'une récente écoute chez lui, un vrai piano (instrument que je connais particulièrement bien pour le pratiquer),mais pas que, et....., il reste une marge de progression, c'est dire du potentiel, mais c'est surtout l'opiniâtreté du propriétaire à faire progresser son système qui est l'exemple même de bon sens ......et pourtant pas facile à mettre en oeuvre un "bazar" (Jean, c'est de l'humour) à quatre voies.

J'ai hâte d'une nouvelle écoute avec ce pré-amp dans le "circuit"......le CR qui va bien suivra (en accord avec l'intéressé), et ce , en toute impartialité.

JR

PS; Dimanche je me rends au Salon Haute Fidélité avec d'autres amis ( la bande des quatre de l'OISE) peut-être que d'autres "Mélaudistes" aussi.....
Répondre
#28
RE: Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
J'espère que cet appareil lui apportera le meilleur pour son système... que je ne connais pas... mais qui d'après vos dires... à l'air plutôt excellent !! Cool

Par contre, je viens de recevoir un mail de Pascal Marie (Nautile Acoustique)... un gars sympa avec qui j'échangeai pas mal à l'époque pour venir écouter ses dernières créations à l’hôtel Marriott au salon Haute-Fidélité Mag... à Paris !! Sad Sad

Ben nous, les p'tits gars du sud... comme d'hab... on doit se faire 1000 bornes pour se faire un salon...

Rognetudju !!! Big Grin Big Grin

(Après l'on s'étonne que l'on reste à boire un jaune ou un bon petit rosé de par chez nous, sous la tonnelle... et à jouer à la pétanque tous les après-midi !!)

Jean-Marc
Répondre
#29
RE: Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
JRBLUES a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Les dernières écoutes que j'ai effectuées chez lui m'ont un peu surlecuté!Il m'avait demandé mon avis sur l'achat de cet appareil et je lui ai conseillé de le prendre.C'est pour cela que je suis curieux d'entendre ce que ce préampli va apporter sur un système qui marche déjà très très bien!

Je sur enchérie........ son système "marche" vraiment fort........ j'ai enfin retrouvé, lors d'une récente écoute chez lui, un vrai piano (instrument que je connais particulièrement bien pour le pratiquer),mais pas que, et....., il reste une marge de progression, c'est dire du potentiel, mais c'est surtout l'opiniâtreté du propriétaire à faire progresser son système qui est l'exemple même de bon sens ......et pourtant pas facile à mettre en oeuvre un "bazar" (Jean, c'est de l'humour) à quatre voies.

J'ai hâte d'une nouvelle écoute avec ce pré-amp dans le "circuit"......le CR qui va bien suivra (en accord avec l'intéressé), et ce , en toute impartialité.

JR

Bonsoir,
oui, vous avez raison, des améliorations étaient nécessaires.
Mais ça a avancé d'un bon pas ce vendredi dernier (d'où l’intérêt de faire des mesures sur son système: celles de jeudi et vendredi m'ont permis de choisir la bonne sortie du préampli...).
Les premières notes de grave du piano sont maintenant fermes, claires, bien métalliques.
L'écoute du CD d'André Jolivet par Marie-Josèphe Jude est un régal.
J'espère vous en dire plus et vous faire partager tout cela prochainement.
Jean
Répondre
#30
RE: Pré Passif Music First Audio MKII - VENDU !!!!
Bonsoir Jean,
Tu as mis en oeuvre REW ?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)