Il a tout essayé
#1
Il a tout essayé
Bonjour.
Qui pourrait bien être le "Laurent Ruquier de l'audio" dans le genre" il a tout essayé" par analogie à la célèbre émission radio sur Europe 1, animée par Laurent Ruquier?
Le concours est ouvert.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#2
RE: Il a tout essayé
Salut gege,

Si tu envisages de décrire dans ce fil ton portrait, ton système, c'est le bon endroit, sinon, cette discussion sera déplacée, où, on verra bien.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Il a tout essayé
rliyung a écrit :Salut gege,

Si tu envisages de décrire dans ce fil ton portrait, ton système, c'est le bon endroit, sinon, cette discussion sera déplacée, où, on verra bien.

a+mitiés raoul
Bonjour Raoul.
Je n'ai pas, l'intention de faire mon portrait, pas plus que de parler de mes systèmes assez éloignés , des VOT, ONKEN,(je fais dans la modestie) et autres électroniques à base de 300B, bien que tubiste convaincu.
Bref je pense, que celà n'a pas vraiment d'intérêt.
Ceci dit, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu déplaces la discussion initiale.
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#4
RE: Il a tout essayé
Allez, je vais jouer.

Je ne pense pas trouver quelqu'un qui ait tout essayé, mais intuitivement, je pense que quelques uns ont beaucoup essayé.
Dans le désordre :
-brunoP
-JYS
-rogerH
-jean-philippeP
-domT
-olivierH
et j'en oublie.

( accessoirement je déplace ce fil vers tout et rien )
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: Il a tout essayé
Hola les petits gars ! Manquez pas de respect à Gege94, qui "en a vu d'autres" !

Néanmoins, son âge respectable et sa défense farouche du "Fabriqué en France" ne suffisent pas à justifier certaines ironies.

Edit: après mise au point au téléphone (à l'ancienne) avec le susdit, il trouve mes commentaires "pas assez couillus"...je me marre...
Répondre
#6
RE: Il a tout essayé
Ben, où c'est qu'on (on c'est moi puisque personne d'autre n'a parlé) a manqué de respect à Gégé ?
Ensuite que viennent faire son âge et sa défense du fais-le en France ?
Pour finir, je ne vois pas la nécessité d'une intervention avec plein de poils ?

Ou alors, il y a des sous-entendus qu'il fallait dévoiler avant.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: Il a tout essayé
La faute à Gége qui envoie souvent ses piques à "des qui ne répondent pas" parce que pas désignés (il ne s'agit évidemment pas du staff Mélaudia, cher Raoul Wink)
Répondre
#8
RE: Il a tout essayé
jys a écrit :La faute à Gége qui envoie souvent ses piques à "des qui ne répondent pas" parce que pas désignés (il ne s'agit évidemment pas du staff Mélaudia, cher Raoul Wink)
.
?????
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#9
RE: Il a tout essayé
rliyung a écrit :Ben, où c'est qu'on (on c'est moi puisque personne d'autre n'a parlé) a manqué de respect à Gégé ?
Ensuite que viennent faire son âge et sa défense du fais-le en France ?
Bonjour Raoul.
A aucun moment je n'ai pensé que tu m'avais manqué de respect.
Quant au reste, c'est a dire la deuxième phrase.??????
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#10
RE: Il a tout essayé
gege 94 a écrit :
rliyung a écrit :Ben, où c'est qu'on (on c'est moi puisque personne d'autre n'a parlé) a manqué de respect à Gégé ?
Ensuite que viennent faire son âge et sa défense du fais-le en France ?
Bonjour Raoul.
A aucun moment je n'ai pensé que tu m'avais manqué de respect.
Quant au reste, c'est a dire la deuxième phrase.??????
Cordialement.
gege 94

C'est en réponse au message posté par JYS.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)