2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
Un bon dimanche... sous vos applaudissements !! Big Grin

Bon... debout à 02h45... café à 03h00... j'ai bien mérité un p'tit coup de rosé à midi !! Tongue

J'en ai vraiment chié physiquement, j'ai forcé comme un sourd...

Mais à l'arrivée, je me prouve encore à quel point il est débile d'avoir des idées "à la con"... surtout quand on cherche à les réaliser !! Cool


Donc, de bon matin...


On attaque donc !!

D'abord, on démonte...

   


On oublie pas de remonter les enceintes du PC "jeux" du bureau afin de pas rester sans "son"...

(Là, j'ouvre un parenthèse... comme il est dur de revenir en arrière en Hifi... en gros, quel son de merde !! Tongue Malgré 2 Audax Aérogel 17cm en clos et un Tweeter Fostex Isodynamique FT-33 RP !! Plus rien... plus d'énergie, plus de bande passante, plus de détails... Rien !! Tongue Alors, pour un PC jeux, de par et d'autre d'un écran 27", genre écoute au casque... et pour des jeux vidéos... ça passe... mais pour ta musique... Ouille !!)

   


Bon, les tiges filetées... C'est là où j'ai forcé comme un boeuf pour serrer les écrous/contre-écrous... mis du mastic/silicone spécial vitre coté intérieur (j'ai pris ce que j'avais mais franchement, vu la dose, si c'est pas hermétique... je me fais moine)

   


Bien sur, les supports passent à l'aise...

   


Et avec l'aide du frangin... Tadaaa !! Big Grin

   

   

   


Bon, heureusement que le frangin est venu me filer la main parce que seul, j'aurai eu du mal sans tout massacrer... mais à l'arrivée... le lourd est fait... Sur qu'en comparant avec les petites enceintes closes... l'on est pas dans la même dimension de son...
1m63 pour ~110Kg (avec l'équipement HP)... Belles mensurations !! Cool

   

   


Là, faut que je mange un bout... après grosse sieste...

Si j'ai du courage, je continue ce soir... (c'est pas dit !!)

Sinon, demain...

Me reste à faire, l'absorbant, les borniers des nouveaux caissons, souder le câblage... et toute la remonte HP... avec, bien sur, l'ajustage compressions/pavillons... point très délicat, s'il en est !!

J'ai beau être matinal... j'ai mal !! Big Grin


Jean-Marc
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par jmaudio - 23/07/2017-13:38:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)