2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
Bon les aminches...

C'est là que le vrai sport va commencer !! Big Grin


Je rapatrie les deux caissons à la casa... puis "fort" que je suis, un caisson dans chaque main, je vais me les monter de deux étages !! Tongue

(Non, c'est pas vrai, je me les faire un par un... on va pas jouer au con, ni avec le vernis, ni avec le dos !! Sad )

Et pendant "une grosse" semaine... gros chantier dans le salon.

(Ça craint, pendant 10 jours, je vais plus pouvoir inviter les jolies copines du village à venir boire l'apéro... pas grave, j'irai chez elles !! Cool )


Mais le plus lourd reste à faire et pffff... j'ai pas envie... j'ai pas envie... J'ai pas envie !! Sad Sad


Mais y faut... mais y faut... mais y faut !! Big Grin Big Grin

Donc, caissons bloqués dans le break avec moquette, plaques de mousse et couverture... en latéral du moins !!

   

(ça me rappelle le temps où je créais des systèmes son pour concours de voitures tunées !! Shy )

Faut juste que je roule souple en gardant de bonnes distances... si je pile ou frappe le cul d'un semi... vu que j'ai pas les sièges arrière, je me prends en plus un caisson direct de plein fouet dans la nuque !! Tongue

Donc 90, file de droite sur autoroute...


A+


JM
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par jmaudio - 17/07/2017-07:30:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)