2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
#74
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
Allez les photos du jour...

Rien de palpitant c'est vrai... les mêmes qu'hier... juste la seconde couche... vernis et peinture...

Ça brille mieux pour le bois vernis... même topo qu'avec les enceintes... deux couches et basta... avec un vrai bon vernis (et pas du sperme de chameau, je fais allusion à ces nouveaux vernis marin aqueux... au résultat visuel atroce !!), deux couches donc, c'est très satisfaisant...

Restera une couche de vernis sur la seconde couche de peinture noire passée ce matin sur les bandes acier.

   

   

   

   

   

Faut que je vérifie les cotes des découpes des planches d'okoumé... on ne sait jamais... demain, j'attaque les découpes des trous des HP sur les façades avant... et si j'ai le temps, je commencerai l'assemblage façade avant/planche d'évent laminaire...

En fait, la totalité de l'assemblage de ces nouveaux caissons sera (quasiment) identique aux deux premiers... c'est dire si vous allez vous faire chier pendant un mois sur ce post !! Big Grin Big Grin

Désolé... Sad Sad Tongue Big Grin


JM
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par jmaudio - 21/06/2017-11:14:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)