INFRA FLEX Façon JR
#51
RE: INFRA FLEX Façon JR
Puisque tu le dis,
c'est que les constructeurs et les sonorisateurs sont stupides, en effet,

A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#52
RE: INFRA FLEX Façon JR
escartefigue33 a écrit :...Voici mes commentaires, niveau "newbie" comme diraient certaines mauvaises langues...

OUF ! je craignais que tu ne nous la joue "newbee"...même pas peur Wink

   
Répondre
#53
RE: INFRA FLEX Façon JR
Grand_Floyd a écrit :On a un ressenti avec l'Infraflex incomparable avec ce que fait un H-Frame (j'ai entendu l'Infraflex de tientien,celui de Jean-René et j'ai un H-Frame cubique avec l'Alpha15A).Je préfère de loin le naturel et la profondeur de l'Infraflex.

olivecsm a écrit :en fait l'Infraflex ne fonctionne pas dans toutes les pièces / configuration,
c'est vraiment à tester in situ, lorsque l'adéquation à la pièce se fait, c'est extra,
Cdt
Olivier

+1
J'ai eu les deux, j'ai actuellement un H-Frame et bientôt l'Infraflex va reprendre du service.
Répondre
#54
RE: INFRA FLEX Façon JR
escartefigue33 a écrit :Je vais mesurer la réponse de l'Alpha 15 à 5m pour comparer.
Evidemment le rendement ne doit pas être le même, mais dans le cas des "Papillon", cela ne pose pas de problème vu que le rendement des NEO8 est inférieur à celui du H-frame.
Gérard

Gérard, curieux ce que tu dis ... l'Alpha15 fait 86dB en H Frame selon Martin J King, les 2 NEO8 avec pav doivent forcement donner bien plus ... ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#55
RE: INFRA FLEX Façon JR
Bonjour Nicolas,
86dB, ça me semble bien peu, il faut que je mesure.
Je suis en train de refaire mon ArtaBox, je vérifierai dès qu'elle sera opérationnelle.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)