Amplificateur Krohn Hite UF 101A
#1
Amplificateur Krohn Hite UF 101A
Bonjour amis audiophiles

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait cette marque américaine d'appareils de mesures et Amplificateurs.

Krohn-Hite et en particulier des blocs mono à tubes 6550.

j'en ai découvert une paire au boulot.

Merci pour vos réponses

Philippe
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre
#2
RE: Amplificateur Krohn Hite UF 101A
Salut,

Comme ça?

J'utilise du matériel Krohn-Hite, c'est très bien foutu, fiable et simple d'emploi.

Les amplis sont toujours reconnus ainsi que les oscillateurs RC.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Amplificateur Krohn Hite UF 101A
Il doit y avoir des transfos de sortie fichtrement bien faits sur ces amplis, vu les caractéristiques.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#4
RE: Amplificateur Krohn Hite UF 101A
elac310 a écrit :Il doit y avoir des transfos de sortie fichtrement bien faits sur ces amplis, vu les caractéristiques.

Des étages symétriseur et driver bien foutus, un étage de sortie push-pull symétrique et surtout un max de contre réaction.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Amplificateur Krohn Hite UF 101A
Bonjour Philippe,
Je suis en train d'en remettre deux en état. En effet, les TS sont d'excellente qualité. Ils sonnent à merveille. Si vous avez la possibilité d'en acquérir, n'hésitez pas. Je possède toute la Doc, commence à bien les connaître et suis disponible pour tout renseignement technique. J'ai aussi deux jeux complet de transfos, alim, self et Transfos de sortie. Je compte réaliser deux copies en utilisant ces transfos. Elles seront en quatre châssis, deux pour les alim et deux pour les amplis car le problème de ces ampli est le poids, environs 45K pièce.
J'ai un blog ou je décris et présente certaines de mes réalisations à tube. Si cela vous intéresse, voici le lien:
https://raphaelbouziane.wordpress.com/
Bonne journée à toutes et tous,
Raphaël.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)