DONNE Empire grenadier 8000
#1
DONNE Empire grenadier 8000
Bonjour,

Je donne une (seule) enceinte empire grenadier 8000.

Un peu de lecture à ce sujet : http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20A...mpire.html

L'empire grenadier 8000 diffère de la 8000P par le fait que la 8000 est close, alors que la 8000P est bass reflex.

état cosmétique franchement moyen (cf photo), mais parfait état de fonctionnement.
   

Je peux l'apporter à Ablons ce WE, sinon c'est à prendre à Paris 14e.

Cordialement,

Jérôme
Répondre
#2
RE: DONNE Empire grenadier 8000
Bonsoir Jérôme,

Je prends, si tu acceptes de les garder le temps que je trouve l'occasion de monter à Paris.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: DONNE Empire grenadier 8000
rliyung a écrit :Je prends, si tu acceptes de les garder le temps que je trouve l'occasion de monter à Paris.
- Il n'y en a qu'une ! Rolleyes
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: DONNE Empire grenadier 8000
Bonjour Dominique,

Oui, j'avais bien noté qu'il n'y en avait qu'une, mais j'ai remis le pluriel quand j'ai répondu.
Tiens, si tu viens par ici, tu pourras me L'embarquer ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: DONNE Empire grenadier 8000
Ok pour te la garder, préviens moi quand tu passes à Paris...

A+

Jérôme
Répondre
#6
RE: DONNE Empire grenadier 8000
rliyung a écrit :Bonsoir Jérôme,

Je prends, si tu acceptes de les garder le temps que je trouve l'occasion de monter à Paris.

a+mitiés raoul




Bonsoir
Tu veux pas l'essayer avant???
cdt
Répondre
#7
RE: DONNE Empire grenadier 8000
pipouy a écrit :
rliyung a écrit :Bonsoir Jérôme,

Je prends, si tu acceptes de les garder le temps que je trouve l'occasion de monter à Paris.

a+mitiés raoul

Bonsoir
Tu veux pas l'essayer avant???
cdt

Bonsoir Pipouy,

Essayer quoi ?
Je connais bien Jérôme, il collectionne des trucs improbables mais toujours de grand intérêt et il sait les garder/remettre en état.
Ces colonnes je les connais par la RDS et je leur trouve un look désuet extraordinaire.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)