Livre Menno Van der der Veen
#1
Livre Menno Van der der Veen
Bonjour.
Je recherche le livre de Menno van der Veen "Amplificateurs à tubes de 10W à 100W".
Merci d'avance.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#2
RE: Livre Menno Van der der Veen
Bonjour,
je tâche d'amener ça à Ablon le we prochain,
Jérôme
Répondre
#3
RE: Livre Menno Van der der Veen
jerome a écrit :Bonjour,
je tâche d'amener ça à Ablon le we prochain,
Jérôme
.
Bonjour.
Je viens de t'envoyer un MP.
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#4
RE: Livre Menno Van der der Veen
Bonjour Gérard,

Si tu as besoin d'une info rapide provenant de ce livre, je peux probablement te la fournir. Sinon, je crois que tu cherchais la version française. Est-ce toujours le cas?

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#5
RE: Livre Menno Van der der Veen
Sébastien a écrit :Bonjour Gérard,

Si tu as besoin d'une info rapide provenant de ce livre, je peux probablement te la fournir. Sinon, je crois que tu cherchais la version française. Est-ce toujours le cas?

À+

Sébastien
.
Bonjour Sébastien.
Je te remercie de ta proposition, bien évidemment je recherche la version Française, j'ai actuellement ce livre en prêt , mais je vais le restituer à son propriétaire très prochainement.
J 'ai donc décidé d'avoir un exemplaire de ce livre à demeure, et je crois que cela va être bientôt possible.
Bon W.E.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#6
RE: Livre Menno Van der der Veen
Ok, d'accord.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#7
RE: Livre Menno Van der der Veen
Bonjour Gégé,
J'ai ce bouquin, que j'ai lu complètement.
J'ai monté l'UL40 qui y est décrit et qui fonctionne plutôt bien, mais je n'ai pas acheté les transformateurs toriques Amplimo.
Je trouve qu'on reste un peu sur sa faim parce qu'il y a vraiment très peu d'informations détaillées, comme il est hélas le cas dans la plupart des ouvrages de ce type.
Van der Veen veut avant tout placer ses produits.

Je trouve que le prix de 50€ environ pour ce livre est trop élevé pour l'intérêt qu'il apporte.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)