FAD nouvel auditorium
#1
FAD nouvel auditorium
Voila c'est fait un auditorium avec notamment des enceintes construites autour de composants TAD exclusivement en écoute permanente permettant d'écouter ces fabuleux hps mis en oeuvre en toute sérénité.
Pour tout rensignement un numéro 0671171310
D'autres constructions d'enceintes possibles à pase de hps Altec comme des modeles 19.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#2
RE: FAD nouvel auditorium
FAD c'est fini, on passe à autre chose.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: FAD nouvel auditorium
bonjour à tous
@Jean Philippe
tu restes quand même membre...même de très loin.
cdt nounours
Répondre
#4
RE: FAD nouvel auditorium
Bonjour Nounours, oui je resterai membre meme si je ne compte pas avoir de systeme là bas, quoique....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: FAD nouvel auditorium
quand je t'aurais envoyé faire mes courses a Ban Mo , et que tu verras tout le matos, tu ne mettras pas longtemps a replonger ^____^ .
Sanouk mak krap !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#6
RE: FAD nouvel auditorium
Tu es cruel Gilles, tu seras le bien venu à Chanthaburi de toute facon.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#7
RE: FAD nouvel auditorium
je ne suis pas cruel JP , si tu as ce sentiment c'est que tu sais sans doute que j'ai raison et que tu laisse donc une passion peut etre un peu sous la contrainte.

Chok dee krap !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#8
RE: FAD nouvel auditorium
Je plaisantais Gilles mais non pas de contraintes, juste un autre style de vie où la hifi aura moins d'importance....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)