PREYALE VALADIER
#1
PREYALE VALADIER
Bonjour,

Je déstocke du matériel qui dort dans mes armoires:

Un Preyale Valadier acheté sur ce forum a Pipouy.
Il fonctionne parfaitement, mais fait double emploi avec un Spud d'Eric (EBA), et je préfère rester dans la même signature sonore pour le haut médium, vu que je possède un deuxième Spud pour le bas médium.
J'en demande 650€, le prix que j'ai payé a Pipouy, avec le jeu de tube de rechange, dont une WE 421A.

Cordialement.
[attachment=14720][attachment=14719][attachment=14718]
Thierry.
Répondre
#2
RE: PREYALE VALADIER
Le Preyale semble en bonne voie d'adoption, après quelques petits déboires finalement peu important.

Thierry.
Répondre
#3
RE: PREYALE VALADIER
Bonsoir,
Sur les photos, les 5R4 et 5998 semblent être inversées de leur emplacement respectif.
Vincent
Répondre
#4
RE: PREYALE VALADIER
Bravo; effectivement, le problème était la!
Thierry
Répondre
#5
RE: PREYALE VALADIER
Est-ce que je te l'ai vendu comme ça, ou bien c'est par la suite que l'inversion a eu lieu???
Un très bon ampli si un tout petit rendement suffit.
a+
Répondre
#6
RE: PREYALE VALADIER
Non, tu me l'as vendu en parfait ordre de marche; c'est en remettant les tubes pour le transport qu'il y a eu <gourance >!!
Thierry
Répondre
#7
Vendu PREYALE VALADIER
Bonjour à tous,

Le Preyale est adopté par un membre de Melaudia; je lui souhaite beaucoup de d'heures de plaisir à son écoute.

Cordialement
Thierry
Répondre
#8
RE: Vendu PREYALE VALADIER
KSTAD a écrit :Bonjour à tous,

Le Preyale est adopté par un membre de Melaudia; je lui souhaite beaucoup de d'heures de plaisir à son écoute.

Cordialement
Thierry

Slt KSTAD,

Bonne nouvelle...... je crois savoir qui sait...... donc on va pouvoir faire des comparaisons in situ et que le meilleur l'emporte!!! c'est une boutade.

JR
Répondre
#9
RE: PREYALE VALADIER
... et deux jumelles capas (psu) dans un lit de multiplis 18mm ..."Relax" ..
... que de la musique ....
Karel
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)