amcron dc300a
#1
amcron dc300a
bonjour ,


voila j'ai acheter un lot d'enceinte et avec il y avait un amcron dc 300a et je ne connais pas cette ampli vintage qui a l'air plus utilisé en hifi .

je souhaiterai le vendre mais pas beaucoup d'annonce pour pouvoir bien fixé un prix de vente , j'en ai tout de même vu a 500euro et voir même 600e avec le socle en bois .


le mien est vendu sans socle car il était en rack , l'ampli fonctionne très bien ,état visuel correct donc pour le moment je l'ai mi sur plusieurs site a 350euro ,vous en pensez quoi ?


dans le lot j'ai eu aussi 2 amcron mt1201 , un amcron xl600 que jai mi en vente aussi mais ceux la je les connais mieux .


merci d'avance pour vos avis
Répondre
#2
RE: amcron dc300a
photo de l'ampli .


   


   


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
RE: amcron dc300a
350 euros est un bon prix, bon ampli pour le grave.
Les MT1201 sont tres bien pour le sub mais bruit de ventilo, le XL600, bof.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: amcron dc300a
jeanphilippe a écrit :350 euros est un bon prix, bon ampli pour le grave.
Les MT1201 sont tres bien pour le sub mais bruit de ventilo, le XL600, bof.


le amcron dc 300a était utiliser pour des pavillon d'aigu quand je l'ai récupéré . j'aurais pas pensé que sa aurai était bien aussi pour du grave , ou alors de tout petit sub vu les puissance faible . merci pour votre avis .

les amcron mt 1201 et xl600 la ok je les ai utilisé sa pousse fort que ce soit du sub en 46 ou des têtes . oui le ventillo s'entend mais faut vraiment avoir le son a faible volume .

je suis très étonné que vous disiez bof pour le xl 600 , car sa pousse et avec un son propre sur des sub et enceinte .
Répondre
#5
RE: amcron dc300a
nico77 a écrit :
jeanphilippe a écrit :350 euros est un bon prix, bon ampli pour le grave.
Bien d'accord. Je l'ai utilisé pour driver 2x515 dans une 211, il fait le job !

le amcron dc 300a était utilisé pour des pavillon d'aigu quand je l'ai récupéré ???!!! c'était installé dans un stade sur quel genre de compression ???!!!
Répondre
#6
RE: amcron dc300a
jys a écrit :
nico77 a écrit :
jeanphilippe a écrit :350 euros est un bon prix, bon ampli pour le grave.
Bien d'accord. il fait le job !

le amcron dc 300a était utilisé pour des pavillon d'aigu quand je l'ai récupéré ???!!! c'était installé dans un stade sur quel genre de compression ???!!!

le amcron dc 300a amplifier 2 pavillon peavey mf1-x , et non sa servai pas dans un stade lol

c'est quoi 2x515 dans une 211 ? lol
Répondre
#7
RE: amcron dc300a
Ne pas confondre grave et sub, le DC300 ok pour le grave pas pour du sub.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: amcron dc300a
jeanphilippe a écrit :Ne pas confondre grave et sub, le DC300 ok pour le grave pas pour du sub.


ok oui j'ai mal lu ,pour du grave sur une enceinte la oué sa doit bien le faire le dc300a
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)