Le bras VIV LAB de Brunop
#31
RE: Le bras VIV LAB de Brunop
Bien sur l'ami que c'est possible.
En plus cela me fera très plaisir de te revoir.
On regarde ça en MP
Amicalement
Bruno
Répondre
#32
RE: Le bras VIV LAB de Brunop
Bonjour,

Fini Noël!
Ma petite fille a récupéré son jouet, sans se douter de ce à quoi il avait servi avant, et j'ai dû démonter le pourtant excellent T3F, et bricoler à la hâte un autre support pour le ViV Lab. Mais je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti, et j'aime bien le résultat esthétique:

   

Quand au résultat sonore, c'est ma femme qui a eu le dernier mot hier soir, en écoutant, Angel Station de Manfred Mann's Earth Band:
"c'est vrai qu'avec les vinyles, on entend nettement des instruments dont on ne pouvait même pas imaginer qu'ils étaient sur le disque!"
Sauf que là, elle parlait d'un vinyle qu'on croyait connaître par cœur depuis des dizaines d'années...

Bon, je vous laisse, je reçois Duke Ellington, et ce serait mal élevé que de le laisser tout seul dans le salon...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#33
RE: Le bras VIV LAB de Brunop
Salut Gilles,

Recevoir des morts à la maison, n'est-ce pas là l'un des plaisirs récurent de notre passion?

Sinon, content de voir la nouvelle platine en œuvre. Enjoy!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#34
RE: Le bras VIV LAB de Brunop
Ouaohh comme il se la Pete le mec Nicot!!!!
Répondre
#35
RE: Le bras VIV LAB de Brunop
Il faut dire que cette platine, c'est presque un vaisseau spatial de Star Trek...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#36
RE: Le bras VIV LAB de Brunop
Ben quoi, il faut bien que j'en profite ce coup-ci!
La dernière fois que le Duke était passé à Limoges, c'était au Grand Théâtre le 23 mars 1964, et j'avais raté le concert car j'était trop petit...
   
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#37
RE: Le bras VIV LAB de Brunop
Ci-joint un document Viv Lab pouvant intéresser les utilisateurs de ce remarquable bras de lecture: quelques précisions sur la gestion de l'huile d'amortissement du pivot du bras dans le cas où le bras doit être transporté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)