[VENDU] paire de blocs mono Luxman MB-300
#21
RE: [VENDU] paire de blocs mono Luxman MB-300
jeanphilippe a écrit :Bonjour Sébastien, pour le lien sur la vente des blocs monos 3000 c'était en fait des 3045 en kit, j'en ai possédé deux paires il y a bien longtemps, magnifiques amplis.
Pour le MQ300 ampli 300B sréréo cette fois il est aux alentours de 18000 euros tout de meme, les tubes 300B sont Takastuki d'origine, pour ma part il va falloir que je trouve des tubes 300B de meilleure qualite, j'ai actuellement ds Psvane de base, grave et bas me dium un peu trop en avant et manque un peu de détails dans le haut par rapport à des Valve Art 4300B que j'ai essayées, achat de Western quand je serai riche ou Génalex 300BX que j'avais trouvées interessantes, on m' a dit le plus grand bien des shuguang copie des 300B Western, à voir, malgré les valeurs des capas en filtrage la 274B résiste bien et ne flashe pas à l'allumage, ce sont des shuguang et le résultat est excellent, je prendrai des 274B xopie Western de chez Shuguang quand mes finances iront mieux....
Si quelqu'un a le shema de cet ampli ou bien la valeur du potentiometre de réglage de niveau...
Bonsoir Jean Philippe
J'ai le schéma mais pas eu le temps de le chercher
Je regarde au week end

Cordialment

Joscad
Répondre
#22
RE: [VENDU] paire de blocs mono Luxman MB-300
C'est tres gentil José, merci cela me sera utile.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)