VENDU BSS 366 baisse à 650 euros
#21
RE: Vds BSS 366 baisse à 650 euros
euphrase a écrit :Pour Eric,

Merci pour ton retour, je ne suis pas trés expert en la matière et je pensais avoir compris que la multi amplification active était bien supérieur à une amplification classique.

Pour mes 604 j'applique cela avec un filtre MDA passif actif, résultat plutôt sympa il me semble mais je manque de références pour vraiment entre objectif.

Donc selon toi mon idée n'est pas une bonne idée ? Je suis preneur des avis des uns et des autres pour éviter de faire de mauvais choix "couteux"

Phil

Je dirais que la multi amplification est supérieure à l'amplification unique car on peut mettre les amplis qui vont bien sur les différentes voies.
En ce qui concerne la filtration, même si je reconnais que le filtrage actif numérique offre de multiples possibilités de réglage, il n'en demeure pas moins que je trouve que cela manque de musicalité par rapport à un filtrage passif voire un filtrage actif analogique.
De plus, si tu veux le faire fonctionner avec ton Altec 604-8G, tu n'utiliseras pas le quart des fonctions possibles de cet appareil.

Donc, personnellement, je ne le ferai pas.....

Après c'est le choix de chacun en fonction de ce qu'il recherche....

Eric

PS: pourrais tu nous dire ce qu'est <un filtre MDA passif actif> ?
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#22
RE: Vds BSS 366 baisse à 650 euros
Ok Eric, je comprends ton point de vue. C'et un peu plus claire Smile pour répondre à ta question, le filtre passif MDA était le filtre proposé par la maison de l'audiophile et qui utilisait un jeux de selfs et condensateurs. L'ensemble étant intercalé entre le préampli et les amplis de puissance.
http://www.audiovintage.fr/leforum/viewt...hp?t=32217

Phil
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre
#23
RE: Vds BSS 366 baisse à 650 euros
Ok Phil, je connais le principe pour en avoir vu chez quelques personnes.
Il paraîtrait que ce n'est pas très facile à intégrer en fonction des amplis utilisés....

Mais je n'en sais pas plus.

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#24
RE: Vds BSS 366 baisse à 650 euros
Le BSS est réservé par HREric et donc en attente de paiement.
Merci à tous.
claude
Répondre
#25
RE: Vds BSS 366 baisse à 650 euros
Vendu
Répondre
#26
RE: VENDU BSS 366 baisse à 650 euros
Le colis est livré depuis le 6/10. Sans nouvelles de l'acheteur, donc ça doit aller.
Répondre
#27
RE: VENDU BSS 366 baisse à 650 euros
Beau colis que je n'ai pu cherche qu'aujourd'hui.

Test bientôt
Merci
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)