DAC China parallel dual WM8741 + WM8805 + CM6631A +AD627
#1
DAC China parallel dual WM8741 + WM8805 + CM6631A +AD627
http://www.ebay.fr/itm/Assembled-DAC7-pa...SwvgdW5izS


J'ai monté ce DAC acheté en kit complet, en deux exemplaires pour une quarantaine d'€ l'unité.
Je publie l'adresse parce que certains m'ont demandé d'où il venait.

Il semble proposé aujourdhui uniquement tout monté, c'est un peu plus cher, mais le montage nécessite de disposer d'un four de refusion, ce qui ne fait pas toujours partie de la panoplie du diyeur.
En tout cas il fonctionne très bien, la bande passante (que je viens de mesurer) est à 0dB de 20Hz à 10kHz et chute ensuite légèrement pour atteindre -3dB a 20 kHz, ce qui est très honorable.
Le rapport signal bruit est supérieur à 110 dB.
Attention, le module USB n'est pas compris dans le prix.
Un coffret Audiophonics lui va comme un gant.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#2
RE: DAC China
Bonjour Gérard,

Oui, j'en fais parti. Donc merci pour toutes tes informations...

Je prends l'orientation Najda, mais au cas où, ce lien me sera toujours utile (si il reste actif).
Cordialement, Dom.
Répondre
#3
RE: DAC China
Bonjour,

Voici les mesures de mon DAC dual WM8741

La réponse en fréquence:
-3dB à 20kHz tout a fait dans les spécifications du fabricant.

[attachment=14380]

Le spectre de bruit:

[attachment=14381]

Nota: le spectre a été relevé en environnement labo très perturbé, d'ou les pointes tous les 50Hz.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)