improbable mais vrai, on y est !
#1
improbable mais vrai, on y est !
C'est pas nouveau, les sondages, pronostics et mesures prévisionnelles ont du mal à coller à la réalité, en politique, en foot et en audio Wink
Répondre
#2
RE: improbable mais vrai, on y est !
bonjour à tous
le sondage en politique...

Que les candidats en sollicitent je comprends, mais que les médias les diffusent avant des élections ...je ne comprends toujours pas...


bravo pour la France hier soir, avec en prime, le retour du soleil ...

cdt nounours
Répondre
#3
RE: improbable mais vrai, on y est !
C'est pour les gens qui ne savent pas pour qui voter....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: improbable mais vrai, on y est !
jeanphilippe a écrit :C'est pour les gens qui ne savent pas pour qui voter....
Bonjour,
Croire qu'on peut changer un pays en mettant un bulletin dans une urne est une utopie.
On peut seulement choisir celui qui pourra taper dans la caisse, parmi des gens qui sortent tous de la même école, n'ont aucune notion de la vie du citoyen ordinaire et n'ont souvent jamais occupé un emploi.

Je ne participerai plus à cette mascarade.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#5
RE: improbable mais vrai, on y est !
J'ose espérer que ce n'est pas un conseil de ta part, mais l'expression de TON désenchantement.
Répondre
#6
RE: improbable mais vrai, on y est !
Chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon avis personnel, et ne vois rien à l'horizon qui soit susceptible de me faire changer d'avis.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#7
RE: improbable mais vrai, on y est !
Bonjour.
Il me semble qu 'élections après élections, le premier parti politique de France est celui des abstentionnistes....qui ont beau jeu, ensuite de critiquer la classe politique...qui est loin d'être sans reproches certes...mais à chacun de prendre ses responsabilités.
La présidentielle de 2017, pourrait bien ressembler à une déflagration!!!
Les Français ont ceci de particulier, comme l'a dit un jour un conférencier Américain, à Science PO d 'être "Géniaux quand ils sont dans la m.....pour s'en sortir...mais qu'une fois sortis, ils n'ont qu'une idée , c'est d'y retourner"
J 'ai bien l'impression que c'est toujours d'actualité...
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#8
RE: improbable mais vrai, on y est !
La politique se joue entre politiciens, tout est fait pour nous donner l'impression qu'on y participe, mais en réalité nous resterons toujours sur la touche, ce sont eux qui jouent et qui font les règles avant tout pour eux.

Observez seulement le petit jeu entre les politiciens et la justice, c'est très évocateur du fonctionnement du système.

Coluche avait peint un tableau très réaliste de la politique, je crains fort que rien n'ait changé depuis.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#9
Brick 
RE: improbable mais vrai, on y est !
escartefigue33 a écrit :" et ne vois rien à l'horizon qui soit susceptible de me faire changer d'avis "
Gérard
" Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir " Wink Wink) Wink)) Wink))...))) (genre "SOS", "message in a bottle"...)
Répondre
#10
RE: improbable mais vrai, on y est !
Super, c'est plein d'espoir tous ces propos... Pour moi la France est foutue et quand le moment viendra je quitterai ce pays, comme beaucoup.
Bon, pas tres réjouissant mais en attendant il nous reste la musique.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)