Société de télesurveillance
#31
RE: Société de télesurveillance
Salut Raoul,

Si cela peut répondre à ton interrogation, j'avais posé la question à ma gendarmerie locale, et leur réponse était très claire: si l'interlocuteur (particulier ou professionnel) qui appelle le 17 peut clairement identifier un ou plusieurs individus entrés par effraction, soit parce qu'il se trouve sur place, soit parce qu'il a sous les yeux une image de télésurveillance, alors ils se déplacent.
Si on leur annonce simplement qu'une alarme est déclenchée (aussi sophistiquée soit-elle) alors non, ils ne se déplacent pas.

Dans cette hypothèse, je serais curieux de savoir si les caméras de surveillance infrarouge "de base" arrivent à voir à travers le brouillard de ces générateurs de discothèque ?

Oliver.
Répondre
#32
RE: Société de télesurveillance
Bref quand t'es mort, on viens constater les faits.
Et on regardes les caméras...
Par contre si tu as le fusil de chasse, le couteaux, la bûche de bois ou l'arme "auto-défensive" de ton choix...
C'est une preuve à charge?

DAvid
Répondre
#33
RE: Société de télesurveillance
Je ne saurais dire, par contre les potes à qui je prête la maison quand je ne suis pas là sont soigneux, je leur laisse les clefs du tractopelle et la forêt est grande.

Je n'ai jamais eu de réclamations.

Tongue Tongue

Sérieusement: l'idée donnée par le gendarme était de dire qu'ils ne se déplacent plus pour les déclenchements intempestifs à cause du chat de la voisine ou du coup de vent, par contre si tu peux prouver qu'il y a intrusion, alors oui ils se déplacent.
Je n'ai pas trouvé ça déconnant.
Répondre
#34
RE: Société de télesurveillance
bonsoir
le détecteur est IR, pas la camera qui filme, envoie les photos a la centrale de télésurveillance qui elle déclenche la fumée.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)