mémoire de Mastère en communication digitale
#11
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Sébastien a écrit :J'ai répondu, mais rien dans le questionnaire ne pouvait indiquer que je suis d'Amérique du Nord. En espérant que le tout soit quand même valide.

Sébastien

Pas grave... Si tu rėponds en Français, tu es assimilé ! Vive le Quebec libre ! ?

Après le Brexit, tout est possible !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#12
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
C'est fait
Répondre
#13
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Voilà c'est répondu !

j'ai beaucoup aimé les cases à cocher pour "sexe" : Homme - Femme - Autre ! Pour les anges surement ? ;-)
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#14
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Citation :j'ai beaucoup aimé les cases à cocher pour "sexe" : Homme - Femme - Autre ! Pour les anges surement ? ;-)

Il y aussi les hermaphrodites et les gardiens de harems
Répondre
#15
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Dominique-Tanguy a écrit :....Vive le Quebec libre ! ?

Après le Brexit, tout est possible !

Dominique T

Big Grin

Ces paroles me rappellent quelque chose... Wink

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#16
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
GG14 a écrit :
Citation :j'ai beaucoup aimé les cases à cocher pour "sexe" : Homme - Femme - Autre ! Pour les anges surement ? ;-)

Il y aussi les hermaphrodites et les gardiens de harems

Mais oui !
je n'avais pas pensé à tous les mystères de la nature.
Tongue
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#17
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Sébastien a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :....Vive le Quebec libre ! ?

Après le Brexit, tout est possible !

Dominique T

Big Grin

Ces paroles me rappellent quelque chose... Wink

Sébastien

tu n'es pas si vieux que ça, tu as connu le Grand Charles, celui qui était de Gaulle ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#18
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Répondu !

Raoul, t'aurais pu t'arranger pour que le forum mélaudia soit cité dans les réponses possibles, quand même... Wink

Jérôme
Répondre
#19
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
rliyung a écrit :
Sébastien a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :....Vive le Quebec libre ! ?

Après le Brexit, tout est possible !

Dominique T

Big Grin

Ces paroles me rappellent quelque chose... Wink

Sébastien

tu n'es pas si vieux que ça, tu as connu le Grand Charles, celui qui était de Gaulle ?

Raoul,

Oui, oui, je savais très bien de qui il s'agissait. Wink

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#20
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
J'aurais bien participé, mais je n'adhère a aucun réseau, je me suis toujours méfié de ces étalages de vie privée sans droit de rectification ou suppression des données.
Je trouve qu'on est déjà assez fichés...

Il manque donc une case à la première question : Aucun

L'actualité démontre chaque jour que les données présentes sur les réseaux sont le plus souvent exploitées au dépens de celui qui les a introduites...

Je dois être un vieux c.. rétrograde...

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)