mémoire de Mastère en communication digitale
#1
mémoire de Mastère en communication digitale
Bonjour à tous,

Ma fille termine un cycle de Mastère en communication digitale à l'ISCPA Lyon. Pour son mémoire de fin d'études, elle collecte les résultats du sondage que je vous soumets par ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/1I0ewH-O...ewform?c=0&w=1

Merci d'avance à ceux qui voudront bien jouer le jeu et y consacrer un peu de temps.

Ça m'intéresse de mesurer le taux de retour de ma démarche. Vous pouvez l'exprimer en ligne sur le forum ou en privé sur mon adresse mél :
rliyung AT hotmail POINT com

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#2
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
C'est un peu franco-français comme questions. Avec internet on touche la planète, sinon faut utiliser le minitel...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Voilà c'est fait..
Juste une remarque : pourquoi peut on répondre plusieurs fois au questionnaire ?
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#4
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Oups, pub (à peine) déguisée pour Twitter !!!
- Je n'ai pas répondu.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
C'est fait !

Daniel
Répondre
#6
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Bonjour,

J'aurais aimer répondre, mais comme je ne fais parti d'aucuns réseaux sociaux, je ne peux me prononcer sur certaines questions et je suis exclu (réponses obligatoires). Je calimerote Shy
Cordialement, Dom.
Répondre
#7
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui s'y sont intéressés, d'une manière ou d'une autre.

Ma fille n'est pas à côté de moi, je n'ai donc pas suivi dans le détail la mise en place de ce sondage. Je suppose que son travail est supervisé par un prof ou un tuteur.
J'entends parfaitement vos avis et critiques, je les compilerai pour les lui transmettre (ou je lui dirai de venir lire Melaudia), elle avisera elle-même.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#8
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
HaH a écrit :J'aurais aimer répondre, mais comme je ne fais parti d'aucuns réseaux sociaux,
Cela n'empéche pas de répondre..

Quels réseaux sociaux utilisez-vous ? autre : les cafés, les assos, les clubs de sport etc..
A quelle fréquence utilisez-vous les réseaux sociaux ? Plusieurs fois par jour
Pour quoi utilisez-vous les réseaux sociaux ? Pour discuter avec des personnes
De quelle personnalité politique entendez-vous le plus parler sur les réseaux sociaux ? le président actuel
Quel est votre sexe ? c'est à vous de voir
Quel est votre âge ? suffit de regarder sa carte d'identité
Etc..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#9
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
J'ai répondu, mais rien dans le questionnaire ne pouvait indiquer que je suis d'Amérique du Nord. En espérant que le tout soit quand même valide.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#10
RE: mémoire de Mastère en communication digitale
Salut Raoul,
J'ai répondu
Cordialement.
Patrick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)