Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
#11
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
C'est bien tentant mais sans retours c'est une vrais prise de risque !
Je les verrais bien sur mes WE66 .....
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#12
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Dans son mail en allemand, le responsable Christian Tonne m'indiquait qu'il restait à disposition pour donner des conseils sur des associations possibles. Sympa le gars.

Citation: "Ich bin Ihnen auch gerne bei der Kombination mit anderen Komponenten und der Aufstellung behilflich."

Trad: "Je reste à votre dispo pour vous aider dans les combinaisons avec d'autres éléments".
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#13
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Bonsoir,

je serais curieux de l'écouter sur un pavillon MS 200 WOOD , avec un raccord

de progression adapté.

Cordialement. Dominique.
Répondre
#14
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Bonsoir

C'est sur que cela ferait un moteur bas médium pas trop cher! ce qui arrangerai tout le monde .

Cdt

Joscad
Répondre
#15
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Pas trop cher, combien?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#16
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
jeanphilippe a écrit :Pas trop cher, combien?

Mais suis donc...
(cf post 9)
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#17
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Salut ,

Quelqu'un a il pu jeter une oreille à ce fameux large bande Lamar audio ?

Cdt,
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#18
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Bonjour,

Je tombe sur cette filière aujourd'hui. Quelqu'un a eu la possibilité d'essayer ces compressions?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#19
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Pas eu l'occasion d'écouter ni de voir "en vrai".
J'avais juste repéré cette boîte sur le net et voulais en faire profiter tout le monde.
Je passe pas mal de temps à "épier" les allemands, leur marché et la production émanant de petites entreprises sont *TRES* dynamiques.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#20
RE: Lamar Audio - replicas WE15A et moteur qui va bien avec
Salut,

J'ai eu (avec quelques autres) l'occasion d'écouter les moteurs 555 de LAMAR Audio ce week end, sur pavillon WE15B (c'est à dire deux moteurs par côté).

D'une part, je recommande chaudement Christian qui est charmant.

D'autre part, les moteurs sonnent de manière exceptionnellement bonne.
Le rendu est légèrement différent des WE555 originale, mais absolument pas ridicule, voire même supérieur sur certains paramètres (propreté, netteté, coupure basse encore étendue).
En large bande pur sur pavillon WE15B, c'est totalement bluffant de réalisme et de cohérence. Inutile de dire que faire la nique aux 555 n'est pas ''donné'' à tout le monde...

C'est clairement la bonne alternative aux 555 originale ou pour intégrer dans un système qui ne soit pas ''vintage''.

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)