Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
#1
Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
... de l'Euro 2016, ce sont donc les islandais que les français vont retrouver en 1/4 de finale.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
...L'ambiance est glaciale !
Répondre
#3
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
En ce sens, c'est rafraîchissant!
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#4
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
Vu d'ici (pour Seb Wink, ça fait un moment qu'ils nous cherchent sans arguments crédibles...ceci n'engage que mon opinion politique par ailleurs étayée par des collaborations scientifiques et humaines depuis des décennies d'un bout à l'autre de la planète.
Terrible pour les Anglais, Nonsense pour Tous !
Répondre
#5
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
jys a écrit :Terrible pour les Anglais, Nonsense pour Tous !

Meuh non ca va allez, regardez la Suisse. Avec les anglais, on va se monter une union des pays hors CEE.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
PFB a écrit :Meuh non ca va allez
en Français international, on l'écrit avec un "R,"
regardez la Suisse.
Cela ressemble à une foutue bannière publicitaire (genre "on s'la pête !") Avec les anglais, on va se monter une union des pays hors CEE.PFB

Là, tu fais bien de te planquer derrière tes...
Répondre
#7
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
Pierre-François B,
Ce n'est pas la première fois (j'en veux d'autres !) que je me fritte avec Toi,
Depuis le réseau de terre et neutre que tu gères d'une manière étrange jusqu'au changement de veste transductoriel, (HPs & Cie)
Ton discours ressemble de plus en plus à un enfumage (à moins qu'il ne s'agisse de brouillard tardif)
Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#8
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
jys a écrit :
PFB a écrit :Meuh non ca va allez
en Français international, on l'écrit avec un "R,"
regardez la Suisse.
Cela ressemble à une foutue bannière publicitaire (genre "on s'la pête !") Avec les anglais, on va se monter une union des pays hors CEE.PFB

Là, tu fais bien de te planquer derrière tes...

Tu sais pour un non francophone, le français a de fines nuances, c'est difficile.

Je pensais avoir le choix entre l'impératif ou l'infinitif. En utilisant l'impératif, j'imaginais viser un publique cible, comme pour un message de sécurité comme "roulez au pas svp". L'impératif est généralement utilisé pour de courtes informations.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#9
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
jys a écrit :Ce n'est pas la première fois (j'en veux d'autres !) que je me fritte avec Toi,
Depuis le réseau de terre et neutre que tu gères d'une manière étrange jusqu'au changement de veste transductoriel, (HPs & Cie)
Ton discours ressemble de plus en plus à un enfumage (à moins qu'il ne s'agisse de brouillard tardif)

Bah c'est pas trop grave? chez nous on dit "ça va allez, ou bien?"

Si un jour les européens ont un volonté de bâtir qqch de solide, faut qu'il se plongent dans l'histoire. Il y a des maîtres de la fédération qui ont uni des cultures, langues, des religions, des monnaies et des Etats, de telle manière que quelques siècles plus tard, ces unions existent toujours.


PFB
Répondre
#10
RE: Brexit : les anglais se sont faits sortir ...
Hello,

A-llez l'hel-vète ! (pas dire çà à Lyon, hein !)

PB

Tiens, la météo s'en mêle : Turbulences sur Pas de Calais et Nébulosité sur la manche !!!!Big Grin


.pdf   image-sigwx_fr_france-20160701060000.1548985573966838.pdf (Taille : 119,39 Ko / Téléchargements : 339)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)