Mark Levinson ML1
#1
Mark Levinson ML1
Bonjour,
Je vends mon préampli Mark Levinson ML-1, 2em main, sans emballage.

Bon état, le propriétaire avait changé 2 modules lignes vers les années 1990. Les modules d'origine ont été conservé mais un exemplaire est HS. Carte MM et MC, multiples accessoires comme un adaptateur pour bras de lecture -> camac probablement fait par l'importateur de l'époque, décors bois d'origine avec quelques marques d'usage, et différents câbles.

                   

Prix 2200€ FP inclus

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Mark Levinson ML1
Superbe préampli en superbe état.
Du vrai ML et très rare à la vente.
Bonne vente
Répondre
#3
RE: Mark Levinson ML1
Tu as troqué les PSI contre des KHorns?Wink


Bonne vente pour ce bel appareil.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#4
RE: Mark Levinson ML1
folkdeath95 a écrit :Tu as troqué les PSI contre des KHorns?Wink

Non, je fais du rangement.

J'ai essayé les PSI avec les sub PSI. C'est un système de mastering 4 voies, actives qui me tente.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Mark Levinson ML1
pipouy a écrit :Superbe préampli en superbe état.
Du vrai ML et très rare à la vente.
Bonne vente

Merci. Effectivement c'est une icône de la HiFi des années 75. J'ai besoin de 24dBu de niveau max pour moduler mes enceintes actives. C'est une des raisons de la vente.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Mark Levinson ML1
Et les entrées phono sont au top. Niveau AR je pense.
Répondre
#7
RE: Mark Levinson ML1
En vente aux enchères par

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)