VENDU AMPLI SPUD SE E55L T
#1
VENDU AMPLI SPUD SE E55L T
Bonjour,

Mon ampli SE 55L T est en vente avec 3 jeux de tubes appairés en niveau et en distorsion environ 30000 heures de musique.

Il a été construit en janvier 2015 et le jeu de tube en place doit avoir moins de 100 heures.

Pour savoir tout sur cet ampli lire ici :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...522&page=1
Au post 7, la fabrication de celui-ci, sauf que j'ai remis des tubes E55L au lieu des 8608.

Il y a 5 exemplaires de cet amplis en fonctionnement dont 4 en métropole et celui-ci chez moi en Guadeloupe.

A ce jour et à ma connaissance, aucun de ces amplis SE E55L T ont changés de main ni ont été proposés sur Mélaudia.

Il est destiné à driver des compressions à haut rendement et nécessite 3 V rms pour le moduler à fond.

L'écoute est tout simplement sublime en bas médium ou en haut médium aigu, de plus il ne produit aucun bruit.

Etant donné qu'il a 1 an et demi, le prix est de 980 € avec les 3 jeux de tubes compris.

Une voiture de compétition vendue au prix d'une 2 CH, rien que les 3 jeux de tubes E55L appairés valent une fortune.

Pour le transport, j'emballe en triple carton + isolation mousse, aucune casse à ce jour.

Cordialement.

Eric
Répondre
#2
RE: AMPLI SPUD SE E55L T
Bonjour à tous,

Je suis un des chanceux en possession d'un SE E55 en version Duo depuis plus d'un an, et c'est un régal quotidien, qualité des timbres, naturel, dynamique, spatialisation ; les réglages n'ont pas bougés depuïs un an, et j'écoute beaucoup de musiques.
Celui qui n'a pas besoin de watts devrait sauter dessus!
Bonne vente Éric.

Cordialement

Thierry
Répondre
#3
RE: AMPLI SPUD SE E55L T
Bonjour Thierry,

Je suis très heureux que tu ais toujours au temps de plaisir à écouter ton système.
Au moins ces amplis s'inscrivent dans la durée.

Bonjour à tous,

L'ampli est réservé.

A suivre.

Eric
Répondre
#4
RE: VENDU AMPLI SPUD SE E55L T
Bonjour,

Cet ampli SE E55 L est vendu et va partir en métropole.

Il va lui aussi driver des 555 + pav WE.

Cordialement.

Eric
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)