Cherche paire Alpha15A
#1
Cherche paire Alpha15A
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#2
RE: Cherche paire Alpha15A
Bonjour Gérard,
Neuf ou occasion ?
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#3
RE: Cherche paire Alpha15A
De préférence d'occase mais en bon état évidemment.
Si la différence de prix n'est pas assez significative, je prendrai des neufs.
J'ai besoin de faire une comparaison avec ceux que j'ai installés dans mes H-frame.
J'ai déjà préparé deux tuyaux.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#4
RE: Cherche paire Alpha15A
Ils sont à 78€ chez TLHP.
Si pas de proposition d'ici lundi, je prends les neufs.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#5
RE: Cherche paire Alpha15A
Achéte Wink
D'ocaz, c'est trés trés rare, ceux qui ont les gardent.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)