Cherche audiophile lyonnais
#11
RE: Cherche audiophile lyonnais
Merci Sato, mon tel est en MP..
Je serai très heureux de participer à vos rencontre .
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#12
RE: Cherche audiophile lyonnais
Hello Gérard, merci pour ta visite, soirée sympa, dans 3 a 4 semaines je reprends les soirées HR, je te donnerais la date ..

A plus

Cr
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
#13
RE: Cherche audiophile lyonnais
Salut Christophe......
C'est moi qui te remercie pour cette écoute non seulement en HI-Fi mais en Home-Cinéma....époustouflant le 18 hertz. L'ensemble de l'installation est aboutie et que de matos en plus du vintage...! Une passion dévorante ...chapeau bas.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#14
RE: Cherche audiophile lyonnais
folkdeath95 a écrit :
Sato a écrit :Bonjour Dominique, je suis Lyonnais mais je ne connais pas ce Forum vert !?...

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/index.php

Mikael

Bonjour,

J'ai tenté de m'inscrire sur ce forum , mais pour se faire, il m'est dit qu'il me faut avoir un parainage ou bien envoyer un mail aux modérateurs en expliquant ma demande d'inscription.
J'ai donc envoyer ma demande d'inscription aux modérateurs en expliquant qui j'étais, mon systeme, les raisons de ma demande d'inscription etc...mais après relances jamais aucune réponse ?

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire voire m'aider à m'inscrire sur ce forum?

Cdt,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#15
RE: Cherche audiophile lyonnais
Bonjour...je n'ai jamais pu m'inscrire .....forum Elitiste




Altec vot a écrit :
folkdeath95 a écrit :
Sato a écrit :Bonjour Dominique, je suis Lyonnais mais je ne connais pas ce Forum vert !?...

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/index.php

Mikael

Bonjour,

J'ai tenté de m'inscrire sur ce forum , mais pour se faire, il m'est dit qu'il me faut avoir un parainage ou bien envoyer un mail aux modérateurs en expliquant ma demande d'inscription.
J'ai donc envoyer ma demande d'inscription aux modérateurs en expliquant qui j'étais, mon systeme, les raisons de ma demande d'inscription etc...mais après relances jamais aucune réponse ?

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire voire m'aider à m'inscrire sur ce forum?

Cdt,

Eric
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
#16
RE: Cherche audiophile lyonnais
Sato a écrit :Bonjour...je n'ai jamais pu m'inscrire .....forum Elitiste
Bonjour Sato,
qu'est-ce que tu entends par "forum Elitiste"?
Que faut-il faire et quelle spécifications faut il avoir pour entrer dans cette élite?
Il est indéniable, au vu de ton système et de tes échanges sur Mélaudia que ta passion du monde de la HI-FI est réel...
Mon système étant surement plus modeste que le tien, et même si je ne peux pas participer à tous le sujets mis en ligne, il n'en demeure pas moins que ma passion est aussi bien réel...

je vous avouerais que je ne comprends pas très bien la politique de ce forum et le pourquoi de ce refus par ce silence à mes demandes d'inscription et d'échanges avec les participants?

Je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire sur Mélaudia qui pour moi est un forum de qualité avec de très bons participants.

Cdt,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#17
RE: Cherche audiophile lyonnais
si vous souhaitez je peux demander à un des modérateurs, en plus il a des VOT :-)
Répondre
#18
RE: Cherche audiophile lyonnais
buzato a écrit :si vous souhaitez je peux demander à un des modérateurs, en plus il a des VOT :-)

Bonjour buzato,

Merci, si tu peux faire cela, ça serait sympa !

Cdt,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#19
RE: Cherche audiophile lyonnais
Bonjour Eric , c 'est une image, un forum pour moi , doit etre ouvert a tous le monde tu le comprends via mes propos.... quand a mon système ou tout autre... il ne doit pas être jugé par la tailleSmile..mais pas ses qualités acoustique....il n'y a pas de gros ou de petit systéme...il y a des installations bien ou mal réglé.. (ou assez bien réglé..)

Bonne journée




Altec vot a écrit :
Sato a écrit :Bonjour...je n'ai jamais pu m'inscrire .....forum Elitiste
Bonjour Sato,
qu'est-ce que tu entends par "forum Elitiste"?
Que faut-il faire et quelle spécifications faut il avoir pour entrer dans cette élite?
Il est indéniable, au vu de ton système et de tes échanges sur Mélaudia que ta passion du monde de la HI-FI est réel...
Mon système étant surement plus modeste que le tien, et même si je ne peux pas participer à tous le sujets mis en ligne, il n'en demeure pas moins que ma passion est aussi bien réel...

je vous avouerais que je ne comprends pas très bien la politique de ce forum et le pourquoi de ce refus par ce silence à mes demandes d'inscription et d'échanges avec les participants?

Je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire sur Mélaudia qui pour moi est un forum de qualité avec de très bons participants.

Cdt,

Eric
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
#20
RE: Cherche audiophile lyonnais
Bonjour,

Un forum n'existe que par ceux qui écrivent.
J'ai connu plusieurs forums où le simple fait de ne pas penser comme le modérateur en chef ou le créateur (du forum) signifie l'exclusion, ou carrément le refus de l'inscription quand on s'est présenté honnêtement.

Ce genre de forum ne nous mérite pas.

Heureusement il y a Mélaudia... Cool

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)