Réparation Crown K2
#1
Réparation Crown K2
Bonjour,
Je possède un Crown K2 qui, comme tous les K2, possède ce "fameux" système automatique de coupure quand le signal d'entrée est trop faible. Je l'utilisait de cette manière jusqu'au jour où je me suis décidé à shunter ce système de coupure.
La manière de le faire est bien décrite sur les forums. Il suffit de strapper une résistance (Z1 sur le circuit). Je manipule du fer à souder depuis tout petit donc cela m'a semblé facile Smile
C'est fait.....sauf que maintenant, plus de son, plus d'image ! Même en enlevant le strap, ça ne marche plus. Je ne sais pas où j'ai raté quelque chose mais en tout cas, j'aimerai vraiment récupérer mon ampli. J'en suis resté aux circuits électronique "vintage", et là, ça à l'air d'être plus compliqué, même au niveau des soudures. Je n'ai sans doute pas pris assez de précautions et j'ai dû "cramer" d'autres composants.
Quelqu'un connaît-il une réparateur compétent (j'insiste....) en région parisienne pour ce genre d'ampli ?
Je vous remercie pour vos suggestions
Bonne soirée
Philippe
Répondre
#2
RE: Réparation Crown K2
Bonsoir,
Tu peux contacter Italia sur ce forum.
C'est un professionnel, technicien en électronique
Il a travaillé (entre autre) de nombreuses années dans la réparation du matériel de sonorisation: il devrait pouvoir te dépanner ton ampli.

Cdt,

Eric

PS: il habite en région parisienne
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#3
RE: Réparation Crown K2
Merci Eric, je vais le contacter rapidement.
Bon week end
Répondre
#4
RE: Réparation Crown K2
merci Eric ,
bio780 a disposition
claudio
Répondre
#5
RE: Réparation Crown K2
Bonjour Claudio,

Intéressé par adresse/contact en MP. Merci.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#6
RE: Réparation Crown K2
Bonjour,

J'avais promis à Claudio de dire un petit mot sur la réparation de mon ampli, mieux vaut tard que jamais.....

J'ai donné mon ampli à réparer à Claudio. C'est un vrais professionnel. Il l'a réparé en quelques jours seulement et il marche à merveille. En plus le cout de la réparation est minime. Claudio fait aussi dans le tube, donc intéressant pour entretien/réparation de nos ampli.

J'y retournerai sans hésiter

Merci Claudio

Voici son site - http://claudiomas.monsite-orange.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)