digression 1
#81
RE: digression 1
gege 94 a écrit :Dis moi Tron tu es candidat aux présidentielles Françaises de 2017?????
Si oui, ça ne marchera pas, vu que tu es Suisse, et qu' il y a déjà, pléthore de candidats!!!!
Depuis mon inscription sur le forum j'ai constaté qu'il y à quelques spécimen rare, ouvert d'esprit, tolérant et bien élevé. Mais toi au vue de tes post et de tes commentaires complètements délires tu dois être le meneur et donc le célèbre hypnotiseur mystique de service comme on dit pas ici.

Maintenant tu parles politique, Pfff ta vraiment un truc qui cloche. Ecoute ton truc de politique ne m'intéresse pas, ton autre truc sur les Suisses encore moins. Alors vade retro satanas !!!!!
Répondre
#82
RE: digression 1
escartefigue33 a écrit :A force de s'enfoncer dans le ridicule, ce bouffon va bien finir par toucher le fond... du lac Léman
Bouffon moi ??? Et vous m'insultez maintenant ?? Quelle prétention, mais quelle arrogance. J'en prends note mais n'ayez crainte je n'en ai cure parce que vous n'êtes ni crédible ni bien élevé.

P.S
Au fait tu sais ce qu'on fait par ici aux gosses même s'ils sont grands quand ils sont irrespectueux ???? Et bien on leurs mets 2 mornifles
Répondre
#83
RE: digression 1
Yves a écrit :
Sébastien a écrit :. . .
- Coupez court à toute communication : Lui infliger à votre tour des attaques ferait de vous un pervers narcissique. Le mieux est de vous éloignez et ne plus avoir aucun contact avec lui.
. . .
Non, non !
Show MUST go on !

Yves, spectateur.
.
Yves attention!!!!
Le maire de Chalons sur Saône , vient d'interdire l'usage des langues étrangères, sur les chantiers de sa ville....il se pourrait que cela se propage sur les fora d'expression Française!!!!
A bas l'impérialisme socioculturel Anglo Saxon!!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#84
RE: digression 1
gege 94 a écrit :Yves attention!!!!
Ouais Yves faites attention à l'hypnotiseur mystique sinon il vas finir par t'hypnotiser aussi !!! Big Grin Big Grin

Franchement tu est très rigolo avec tes histoires délirantes, Politique et votations et maintenant de la Mairie de jesaispluquoi. tu est vraiment rigolo.

Bon allez fini la récré ouste les Trolls
Répondre
#85
RE: digression 1
escartefigue33 a écrit :A force de s'enfoncer dans le ridicule, ce bouffon va bien finir par toucher le fond... du lac Léman
Il ne lui restera qu'à remonter... sur l'autre rive j'espère
Gérard
Ah ça non!!!!ll l' autre rive c'est la nôtre!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#86
RE: digression 1
sharkchooter a écrit :
Grand_Floyd a écrit :d'autre chat à fouetter que ces combats de coqs et je répondrais seulement à la dernière,ensuite je t'ignore!
Tu te répètes, tu n'as visiblement plus de chats à fouetter, quant à m'ignorer c'est plus fort que toi car tu n'est pas un Jedi

Grand_Floyd a écrit :Voilà ce que j'en disais déjà dans mon message #35 du 11/05 Wink
Tu l'as déjà dit alors pourquoi le redire ??? Je fais juste remarquer au passage (mais tu le sais) que j'ai répondu à ton message mais que tu n'a visiblement pas encore pris la peine d'y répondre et encore moins pris la peine d'expliquer ou démontrer ce que tu affirmes à savoir :

Grand_Floyd a écrit :Il est possible et courant d'avoir un filtrage avec un seul condensateur si il s'agit d'une alimentation simple!Sur une alimentation symétrique,on a en fait 2 alimentions simples,chacune avec un condo.
Alors encore une fois montre moi stp comment tu fait pour filtrer avec un seul condensateur sur la ligne ?????

Bonne journée Monsieur chat
Je suis allé à la pêche au gros!Ça mord![Image: lol10.gif]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#87
RE: digression 1
Houlà, l'action s'accélère.
J'en peux plus, faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens pour la suite !

Yves.
Répondre
#88
RE: digression 1
Ah ça non!!!!ll l' autre rive c'est la nôtre!!!!
gege 94
[/quote]

Ben non, il est du côté Français en ce moment...Sad
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#89
RE: digression 1
Yves a écrit :Houlà, l'action s'accélère.
J'en peux plus, faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens pour la suite !

Yves.
Rassures-toi,tu n'es pas seul ! Tongue
[Image: 19446311.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#90
RE: digression 1
escartefigue33 a écrit :
gege 94 a écrit :
Ah ça non!!!!ll l' autre rive c'est la nôtre!!!!
gege 94

Ben non, il est du côté Français en ce moment...Sad
Gérard
.

Pour polluer ce forum ,Tron, est obligé d'émettre en surface, c'est a dire depuis son bouclard situé à Paudex en bordure du Lac Léman, à quelques Kms de Lausanne....donc s'il change de rive , il arrive fatalement en France!!!
Compte tenu ,de la profondeur moyenne de Lac Léman, qui est de 140 m environ, je lui ai conseillé, il y a quelques jours, d'émigrer dans l'océan Pacifique au large du Japon , plus exactement, dans la fosse des iles Kouriles dont la profondeur, est au moins égale à 10000m, ce qui potentiellement pourrait nous préserver , de sa diarrhée verbale, et autres délires!!!
Je constate aussi qu 'il est bien meilleur dans le rôle du "Putching-ball" qu'en électronique, par exemple dans l'utilisation des condensateurs, à cet effet, je lui conseille de lire "Les condensateurs pour les nuls"!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)