digression 1
#61
RE: digression 1
Hello

PFB a écrit :quelques alimentations par ici.
excellent ce doc. Toutefois, je ne vois pas le schéma du " Winner " à savoir celui de Frank Blöhbaum. c'était juste pour voir l'idée. Perso j'aime bien l'idée et le Flyback de Pete

a+
Répondre
#62
RE: digression 1
Altec vot a écrit :
jys a écrit :Salut Jean-Pascal et tous,
Je trouve Incroyable que des gens de qualité soient obligés de jeter l'éponge devant un crétin patenté qui ne demande qu'une chose : notre épuisement à répondre à son avalanche incessante de commentaires provocateurs (et ineptes) sur des sujets qui passionnent les adeptes.

Jean Yves a été un visionnaire sur sharkchooter (tron_ic) et nous avons là un parfait exemple de: <son avalanche incessante de commentaires provocateurs (et ineptes) sur des sujets qui passionnent les adeptes>

Dominique-Tanguy a écrit :Alors là, si ce n'est Tron, c'est donc son frëre ???
Devant une telle avalanche d'évidences, ( chasse le naturel et il revient au galop) ça ne fait plus de doute, nous avons bien Tron-ic qui se cache derrière sharkchooter.
Le pire, c'est qu'il nous prend pour des c...s, en se victimisant et se disant harceler par nos affirmations sur sa réelle identité : c'est du grand n'importe quoi!

Ce personnage qui s'est permis une sortie des plus grossière et idiote digne d'un grand malade, se permet de rentrer par la fenêtre sous une fausse identité, pour continuer à nous em...der par ses commentaires et affirmations plus que loufoque les une que les autres et ainsi tenter de vouloir continuer à faire son Troll et de foutre le bordel: c'est gonflant!

Ne peut on par faire quelque chose pour éradiquer ce genre personnage une fois pour toute et retrouver la sérénité sur Melaudia?

Eric
Bonjour.
Pour ce qui me concerne, j'ai très vite été convaincu ,de la perversité,de Tron-ic,alias Tony Montana, Antony Turcy,et Sharkchooter maintenant ,en fait le même personnage , d'une extrême maladresse quant à son style d'expression, puisque pour moi, et j'espère beaucoup d'autres ,il est facilement repérable quelque soit le pseudo utilisé...
Un peu comme un lanceur d'alerte, j'ai très vite" croisé le fer avec lui" et je n'ai pas manqué de le faire savoir , partout ou il a indisposé des lecteurs, avec sa pub outrancière, et ses provocations multiples!!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#63
RE: digression 1
259
Répondre
#64
RE: digression 1
gege 94 a écrit :Pour ce qui me concerne, j'ai très vite été convaincu ,de la perversité,de Tron-ic,
Veuillez svp respecter les autres participants ! D'autre part je vous saurais gré de ne pas encombrer, envenimer ni polluer ce fil avec vos incessants délires, remarques et autres commentaires personnel sur ce tronic.

Merci.
Répondre
#65
RE: digression 1
260
Répondre
#66
RE: digression 1
Le Relais Sonore a écrit :http://www.medisite.fr/troubles-psycholo...5.107.html
Vos 2 posts Monsieur sont totalement hors sujet dans cette discussion à croire que vous le faites exprès. Si vous avez du temps à perdre vous pouvez sans autre consulter et lire ceci

ou alors postez dans un forum de psychologie je suis presque sûr que vous y trouverez des interlocuteurs

merci
Répondre
#67
RE: digression 1
261
Répondre
#68
RE: digression 1
Non, non, il en trouve ici des interlocuteurs, inutile d'aller ailleurs, en plus ses deux post sont tout à fait appropriés, merci Rémy, on comprends mieux de quel mal l'homme en qustion souffre mais que faire pour r'viter qu'il souffre? Lui dire qu'il importune rout le monde? Le mieux je pense ne plus lui répondre et l'ignorer.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#69
RE: digression 1
jeanphilippe a écrit :Non, non, il en trouve ici des interlocuteurs, inutile d'aller ailleurs, en plus ses deux post sont tout à fait appropriés, merci Rémy, on comprends mieux de quel mal l'homme en qustion souffre mais que faire pour r'viter qu'il souffre? Lui dire qu'il importune rout le monde? Le mieux je pense ne plus lui répondre et l'ignorer.
.
Il y a beaucoup mieux que l'indifférence, à manifester à l'encontre de Tron-ic, c'est le recours au SECATEUR ELECTRONIQUE , qui le renverra dans les poubelles des fora!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#70
RE: digression 1
jeanphilippe a écrit :Non, non, il en trouve ici des interlocuteurs, inutile d'aller ailleurs, en plus ses deux post sont tout à fait appropriés, merci Rémy, on comprends mieux de quel mal l'homme en qustion souffre mais que faire pour r'viter qu'il souffre? Lui dire qu'il importune rout le monde? Le mieux je pense ne plus lui répondre et l'ignorer.
Si tu est tellement intéresse par l'homme en question comme tu dis tu pourrais ouvrir un fil dédié et y échanger du mal dont il souffre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)