digression 1
RE: digression 1
343713 est banni préventivement parce que :
- il n'apporte rien d'utile
- il s'est joint à la croisade de Vincentmassot
- il masque ses connexions derrière un VPN

Il prend contact avec l'administration du forum s'il a des arguments pour sa défense.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: digression 1
De la fermeté et de l'autorité, ca fait du bien vu les évenements récents et je ne parle pas uniquement de Mélaudia.
Merci Raoul.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: digression 1
"Ignore The Bastard" ! Un titre qui tourne bien sur le plan intellectuel et/ou rythmique...
Je viens de le trouver dans une séance avec des amis instrumentistes, percus, voix et sons d’instruments exotiques en vrai...
Répondre
RE: digression 1
Excellent Jys! Ça sonne bien aussi à mes oreilles.

"Ignore The Bastard" and "Ignore them all!!!"

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: digression 1
Bonjour.
Pour ma culture, j'aimerais savoir, si parmi les gens, qui s'inscrivent, ou sont inscrits, sur ce forum, beaucoup ont recours à un VPN???
Sans tomber dans la paranoïa, est ce que ceux, qui se cachent, ou qui masquent leur connexions derrière un VPN sont d'entrée suspects???
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: digression 1
Salut gege du neuf quatre,

La trace IP est visible pour l'administration du site. Je ne sais pas pour les autres modos, mais habituellement j'ai autre chose à faire qu'à relever les traces de connexions des uns et des autres.

Pour répondre partiellement à ta question, pour un pékin moyen qui se connecte via son prestataire de service habituel, sa connexion n'a aucune raison d'apparaître masquée.
Pour ma part j'y songé au VPN, sans avoir sauté le pas, pour me connecter à un site américain de musique HD où des restrictions étaient appliquées à certains articles.
Partant de là, c'est un moyen assez accessible pour qui veut anonymiser ses activités.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: digression 1
Bonjour,
Ce fil nauséabond fait tâche sur la réputation de Mélaudia, il devrait, à mon avis, être supprimé sans autre forme de procès.
Il est temps de passer à des choses plus constructives.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: digression 1
280
Répondre
RE: digression 1
bonjour à tous
même en effaçant,un nouveau "troll-et-bus", semble plus que plausible
sur ce chemin.

cdt nounours
Répondre
RE: digression 1
Ce fil ne sert à rien et pollue le site de Mélaudia.
Les trolls on les reconnait rapidement, leurs propos les trahissent...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)