Pre pre hiraga 2
#1
Pre pre hiraga 2
Bonjour à tous. Je recherche un Hiraga 2 sur batteries. Merci.
Répondre
#2
RE: Pre pre hiraga 2
Bonjour

J'ai une amie qui vends un Hiraga Autographe original en état neuf avec les Shizuki (photos jointes).
Elle en souhaite 550€ et habite Salon de Provence, vu le poids de la bête prévoir déplacement ou arrangement.
Salutations.

Alexandre

   
   
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45wAB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 10K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
#3
RE: Pre pre hiraga 2
Elle s'appelle "Raoul" ton amieBig Grin Big Grin

C'est pile le même bouzin que celui de notre Prez

Julien
Répondre
#4
RE: Pre pre hiraga 2
Bonjour


;-)

claude
Répondre
#5
RE: Pre pre hiraga 2
Julien a écrit :Elle s'appelle "Raoul" ton amieBig Grin Big Grin

C'est pile le même bouzin que celui de notre Prez

Julien

Je ne suis pas à Salon de Provence et je n'ai pas encore changé de sexe :o)
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#6
RE: Pre pre hiraga 2
J'ai une petite question à propos du circuit de ce preampli :
est-il inverseur ou non ?

[Image: hiraga_01_800.jpg]
Répondre
#7
RE: Pre pre hiraga 2
C'est un montage à base commune un peu particulier et normalement il n'est pas inverseur!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: Pre pre hiraga 2
Grand_Floyd a écrit :C'est un montage à base commune
C'est incontestable.

Citation :normalement il n'est pas inverseur!
J'ai l'impression que cela depend de l'impédance de la bobine mobile de la cellule et si celle-ci est considérée comme une source de courant ou une source de tension, l'impédance d'entrée à l'émetteur de T1 devant être de l'ordre de 25 Ohm.
Répondre
#9
RE: Pre pre hiraga 2
Je vais ressortir le mien et faire des essais!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#10
RE: Pre pre hiraga 2
Si la tension devient plus positive sur l'emetteur de T1, le courant qui traverse celui-ci diminue.
La tension sur le collecteur de T1 augmente. Pas d'inversion de polarité.
Maintenant si la cellule a une impédance supérieure à celle de l'entrée ?...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)