Ma nouvelle Lenco
#61
RE: Ma nouvelle Lenco
Par l'intermédiaire d'un ami qui entretient des échanges suivis avec Michel Reverchon, j'ai eu l'occasion de valider l'utilisation de la DL103 sur le bras T5 Goldmund. Un bras qui est tout sauf lourd.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#62
RE: Ma nouvelle Lenco
Oui, on en voit aussi sur des Rega, des Linn, des SME V... Ca marche, pas de soucis. Est-ce pour autant la meilleure solution? Elle est quand même bien raide, la 103.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#63
RE: Ma nouvelle Lenco
Je l'ai effectivement essayėe sur un Rega. Honnêtement, pas grand chose à voir avec le rėsultat obtenu dans la configuration actuelle...

Certains (notamment sur le Vert) ont dit beaucoup de mal de cette cellule, et pourtant, quand elle est utilisėe dans les meilleures conditions, c'est un incroyable rapport qualité prix...

Elle impose des conditions d'utilisation particulières.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#64
RE: Ma nouvelle Lenco
Bonjour Dominique,

Content de voir que le vinyle avance aussi... Il faudra que je vois ce boitier.
J'ai déjà des 103 un peu spéciales, Highphonic 103pro ou Denon 103 Gold.
Mais pour être honnête, depuis que j'ai récupéré mes préamplis, j'écoute..., et comme les comparaison de cellules sont fastidieuses, je ne les ai pas encore faites.
Chez moi, en ce moment, c'est une 103 pro qui tourne. Elle est montée sur un FR66FX qui la tient remarquablement bien.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#65
RE: Ma nouvelle Lenco
Gilles,

Tu as raison ! Profites en bien... Si tu te dėcides à te sėparer d'un des deux hybrides, fais moi signe !

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#66
RE: Ma nouvelle Lenco
Oui, à un moment ou à un autre, il faudra bien que je déstocke, le N°227, ou autre chose...
Bien sûr, tu le sauras tout de suite.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)