[VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
#1
[VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
Bonjour,
je mets en vente les 2 blocs monos PASS ACA achetés ici même il y a quelques mois. Je les avais acheté en attendant de réceptionner mon clone de PASS Aleph3.
Ce sont de petits blocs transistor de 6/7 W avec alim séparée. Ils sont comme neufs, j'ai remplacé les alims a découpage d'origine par 2 alims toujours a découpage mais plus costauds. Je fournis bien sur les 4 alims a l'acquéreur.
Je les ai utilisé avec bonheur sur mes Egea 3. Ils sont très surprenants, on a vraiment l'impression qu'ils font bien plus que 6/7W, une belle énergie, les registres sont bien étagés, le grave est présent, pas baveux, les aigus filent bien sans fatigue auditive. Le precedent propriétaire les utilisaient sur les compressions de ses enceintes (des TAD me semble t il). S'il souhaite intervenir, qu'il n'hésite pas Smile
Un peu de lecture pour vous donner une idée : http://www.firstwatt.com/pdf/art_amp_camp_1.pdf
Bon, le prix... je les ai acheté 450€, j'ai ajouté dans les 70€ d'alims supplémentaire. Je les vends 420€ hors fdp.
Quelques photos bien sur, d'autres sont disponibles sur demande. Ils sont écoutables du cote de Plaisir dans le 78.
C'est a vous !!!
Michel


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA
Baisse a 370€ hors fdp.
Répondre
#3
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA
mtiberi a écrit :Baisse a 370€ hors fdp.

Slt mtiberi,

Je t'ai envoyé un MP

JR
Répondre
#4
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
Reservé
Répondre
#5
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
J'ai failli vous les prendre, trop tard....
Je les regrette !
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
Bonsoir Jean Philippe,
1er sur la liste d'attente ;-)
Michel
Répondre
#7
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
Merci Michel, tiens moi au courant.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
Bonjour Michel,
Vendus ou pas?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
Bonjour Jean Philippe,
A priori oui.
Répondre
#10
RE: [VENDS] Blocs monos PASS ACA Baisse de prix
mtiberi a écrit :Bonjour Jean Philippe,
A priori oui.

Slt Jean-Philippe,

Je confirme...... reste à trouver un créneau horaire et un lieu pour acter la vente.

JR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)