Poster une réponse  Créer un sujet 
Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz
Auteur Message
Jean François
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz

Bonjour Christian

J'étais encore sur ce que m'avait dit le vendeur, un 16 bits, et je viens de regarder sur la notice que je n'ai pas trop parcouru car elle n'est qu'en anglais, seule indication sur le digital, il est dit qu'il supporte le 20 bit( 20-bit digital input and digital output supported) dans la rubrique finale Performance DATA, pas d'autre allusion sur tout le manuel d'instruction assez spartiate...

Je vais relire le banc d'essai, car c'est étonnant que Philips ne soit guère bavard sur la notice de son appareil.

Bonjour Bruno

Et bien s'il est perfectible, je finirai peut être par mettre les mains dans le cambouis!

J'ai du mal à imaginer que cela puisse être encore mieux, car cela l'étant déjà ce serait alors plus mieux que mieux. Wink

Par contre le transfo 220/110 qui pése son poids et chauffe à peine, fait tout de même un petit bruit quand les musiciens retiennent leur souffle dans un silence, comme le final de la neuvième symphonie de Mahler. Je vais le mettre dans la pièce à côté avec un cousin pour qu'il ronronne tous seul, avec une tasse de lait...Heureusement qu'il n'a pas encore essayé d'attraper les oiseaux de Respighi...Big Grin

Amitiés à tous

Jean François

24/04/2018 18:38:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: Le DAC Philips IS 5021 fait son buzz - Jean François - 24/04/2018 18:38:49

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :