La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
#21
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
Pascal22 les gens qui ecrivent en breton cela ne te dérange pas? Si ta desinscription est trop longue à venir le mieux est d'ignorer Mélaudia, on est ici pour aider et partager comme le dit Jys non pour faire de la politique u de la descrimination vis à vis des gens qui ne parlent pas francais, il est là le probléme, comprendo?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#22
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
If you don't speak english it's your problem but let people speaking english on this forum it's just freedom, so please just leave and sawaho (ca c'est du thai)
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#23
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
Hello,

CAILVIN of this forum, bought my pair of LA MAISON DE L'AUDIOPHILE Pacific transformer.

May be, you trying to send a MP message to CAILVIN.

Eric
Répondre
#24
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
Tout ça pour une petite remarque de rien du tout,vous êtes pitoyables.Mais je ne suis pas étonné,je m'y attendais presque.
Le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte.
Certains que j'appréciais viennent de dévoiler ce qu'ils étaient réellement.
Sur ce bonne nuit et n'espérez même pas que cette histoire va m'empêcher de dormir,vous feriez une fois de plus erreur.
Répondre
#25
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
Bonjour,

Un exemple:
Marco Gea fait l'effort de s'exprimer en français à partir de ses connaissances et d'outils de traduction. Poser ses questions dans la langue du Forum quand on peut est la meilleure approche. Mais il faut aussi considérer que notre langue est très difficile pour la plupart, et que cela n'est pas à la portée de tous.

Quand j'ai eu l'occasion de répondre à Marco, de façon à l'aider à comprendre, je l'ai fait en écrivant le même texte en français et en anglais, tenant ainsi compte des Mélaudiens ne maitrisant pas l'anglais.

Si l'on accepte l'utilisation d'une autre langue, il faut que ceux qui la maitrisent fasse la traduction pour ceux qui ne la maitrisent pas, et dans les deux sens, cela pour le respect de ceux qui ne comprennent pas.

C'est aussi montrer notre ouverture par rapport aux forums anglo-saxon où le simple fait d'écrire "bonjour" à un autre francophone vous fait exclure.

Il serait donc ainsi possible d'écrire en Breton si on fournit le même texte en Français, pourquoi pas.

dxxx
Répondre
#26
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
Mille excuses mais j'en remets une couche.
Quand va t on répondre efficacement à Audio D?
Répondre
#27
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
RV a écrit :do you mean this schematic?

http://gebesoft.fr/gebesoft/Pacific%20Audio.jpg

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewt...p?p=404257

maybe a line input transformer jensen/cinemag/lundhal could be good ?
Hi.. yes this looks like the schematic. thanks for this, I see other transformer could be used, I have only heard the Pacific in this configuration.

Audio-D
Répondre
#28
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
RV a écrit :Autant tu connais de langues, autant de fois tu es un homme."

http://www.lexpress.fr/culture/livre/cla...98440.html

Merci, un bonheur
à lire cette belle tranche d'intelligence, je comprends mieux la chance que j'ai eu d'étudier et d'enseigner dans les écoles et universités françaises, de travailler à l'étranger dans des pays où la langue et la "tournure d'esprit" orientait le débat... Vive la diversité et les échanges!
même quand, directeur technique d'une boite que j'avais monté aux pays-bas, j'entend dire dans l'atelier "pff, du travail de français" (comme on disait en France "pff, du travail d'arabe") par un batave récalcitrant qui venait de foirer une fabrication selon un process éprouvé issu de mes recherches...le lendemain, il était viré...
Répondre
#29
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
pascal22 a écrit :Bonjour,
C'est un forum Français ici,non? C'est pas méchant mais bon ,quand je lit ça, je tique un peu(message 1335 et suivant):
http://www.diyaudio.com/forums/multi-way...ost3059300

Apologies

I did not mean to cause offence, my French is limited, I needed to find information for this preamplifier and though this was the best place. Don't worry I will be gone once I have what I need

Audio-D
Répondre
#30
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
Hi Audio-D,
You're Welcome (Bienvenu) ! I hope we can help about the "French Audio" by "l'Audiophile" and Jean Hiraga's realisations.
Regards, JYS
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)