foire d'empoigne 6/02/2016
#11
RE: 15 pouces en H frame
Citation :Forr, utiliser les images d'un site sans l'accord de son auteur est du vol.Ce n'est pas à moi de changer le nom des images, c'est à vous, ou a l'administrateur du forum, de retirer les liens.
Ca c'est fort de café.
Les gens y te collent des photos d'eux même déguisés en kangourou, à la vue de tous, et ils ne veulent pas qu'on les regarde... sous prétexte de droits artistiques à la vie privée.
Au vol, au vol on m'a piqué le poster que j'ai accroché à la porte de l'église, pour le mettre à la porte de la mairie.
Non franchement, ca ne se fait pas.

DAvid
#12
RE: 15 pouces en H frame
Tonipe, concernant vos images, j'ai réfléchi à la façon de procéder.
Les afficher sur ce forum pouvant être sujet à contestation, je n'en ai donné que le lien... tout comme, de vôtre côté, vous en donnez à foison sur des chapitres de vote site, par exemple sur celui des transformées (pour lequel mon intervention a été, me semble-t-il, quelque peu bénéfique, un certain savoir-vivre eût su le reconnaître).
#13
RE: 15 pouces en H frame
tonipe a écrit :Forr, utiliser les images d'un site sans l'accord de son auteur est du vol.
Ce n'est pas à moi de changer le nom des images, c'est à vous, ou a l'administrateur du forum, de retirer les liens.
Je demande explicitement le retrait des liens vers les photos.

Rappel : En bas de chaque chapitre de mon site il est marqué :

Citation :Il y a un savoir vivre élémentaire qui consiste à demander l'autorisation avant de reprendre tout ou partie de ce qui est écrit dans ce chapitre.
Ne pas respecter ce droit élémentaire vous expose à des poursuites sous toutes les formes légales et moins légales.

Cordialement, Dominique.

Bonsoir Dominique,

1. le droit de citation existe, il faudra démontrer qu'il a été dépassé pour aboutir à une copie illicite
2. ce sont des liens qui ont été publiés, ce à quoi personne ne peut s'opposer

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#14
RE: 15 pouces en H frame
J'ai le droit de choisir ou je mets les liens, et ou je ne les met pas.
J'ai le droit de ne pas accepter que l'on m'impose le placement de ces liens.
Les liens ne sont pas utile sur ce sujet, je demande à ce qu'ils soient retirés.

Maintenant si demain a cette heure-ci les liens affichent des photos de cul, vous les retirerez. Et comme ce n'est pas moi qui les ai mis, vous ne pourrez rien me reprocher.
Remarquez, je peux faire encore plus subtil, et plus désagréable pour celui qui les a mis.

A l'avenir, Forr aura le même traitement que Jys : SPAM.

Cordialement, Dominique.
#15
RE: 15 pouces en H frame
Fais gaffe Raoul, Mr le Maire va pas être content.
Un déguisement de Kangourou passe encore. Mais si le kangourou enfile une autruche, la ça va jazzer.
Bon c'était de mauvais goût de les afficher à la porte de l'église...


Il y a quand même des tournures d'esprits assez retords, parfois.
DAvid
#16
RE: 15 pouces en H frame
bien sur que ces liens sont utiles sur ce sujet : un bel exemple de choses à ne pas faire

et si du jour au lendemain ils pointent sur des photos de cul, la responsabilité ne peut incomber qu'à celui qui a mis en ligne les dites photos, aucune raison pour autant de les retirer vu que ce ne sont que des liens externes (un concept qui semble échapper au plaignant..)
#17
RE: 15 pouces en H frame
tonipe a écrit :Les liens ne sont pas utile sur ce sujet.

La discussion a porté sur des baffles-plan et leurs distances aux parois proches. Les liens mènent à des photos qui ne font qu'illustrer un propos tenu dans ce cadre. Votre opposition à ce qu'ils restent en place m'est incompréhensible.
#18
RE: 15 pouces en H frame
Citation :et si du jour au lendemain ils pointent sur des photos de cul, la responsabilité ne peut incomber qu'à celui qui a mis en ligne les dites photos

Objection.
Si aucune des photos indélicate n'est visible dans le site, et si elles affichent des choses indélicates ici, la responsabilité revient a celui qui a mis les liens ici, Forr.
Et je vous garanti que ce soir il y aura des photos de cul.

Que les photos misent pas Forr soient ou ne soient pas dans le sujet n'a aucune importance.
Elles ont été mise ici sans accord.
Et le modérateur de ce forum fait une faute lourde de ne pas en tenir compte.

J'avais lu dans un autre sujet que Forr était accepté ici à condition de se tenir tranquille.
A la première faute signalée, il n'y a pas de réaction.
Est-ce une invitation pour Forr à faire la même chose que sur le forum Audax ?
Vous êtes bien naif de croire qu'une personne peut changer du tout au tout.

Cordialement, Dominique.
#19
RE: 15 pouces en H frame
Bonjour tonipe,

Ce que tu considères comme faute, me parait bien bénin.....par contre ta susceptibilité me parait elle, comme énorme, surtout en ce qui vient de forr.... nous ne voudrions pas que mélaudia suive le même glissant et dérapant chemin qu'audax !

Cordialement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
#20
RE: foire d'empoigne 6/02/2016
Ces échanges ont été extraits d'un fil qui s'est trouvé pollué.

Je ne connais pas l'histoire de la mort du forum Audax, mais les fauteurs de trouble seront tués avant.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)