Je m'présente Lol
#41
RE: Je m'présente Lol
Pas mieux que les Neo8, ce sont les meilleurs....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#42
RE: Je m'présente Lol
Bonjour Gérard,

Je n'ai jamais vu non plus de courbe de réponse de Janus!Pour la définition je ne sais pas,je n'ai jamais entendu de trucs permettant de s'en rendre compte!Au salon tous les ans on avait le même truc de guitare électro-acoustique qui doit passer bien à peu prés sur tout!Mais je ne m'attardais pas sur ce stand!Je dirai que c'est quand-même très enveloppant!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#43
RE: Je m'présente Lol
jeanphilippe a écrit :Pas mieux que les Neo8, ce sont les meilleurs....
Je te conseille vivement d'essayer les NEO8 en pavillon.
Je t'invite très cordialement à venir les écouter, ceux qui sont venus n'ont pas regretté le déplacement, et la surprise est immédiate, dès les premières notes...

Je n'affirme pas que c'est la panacée, mais ce qui est certain, c'est que c'est un autre son, pas vraiment ce qu'on entend d'habitude.
Sa caractéristique principale, c'est le naturel, alors quoi demander de plus ?
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#44
RE: Je m'présente Lol
Dommage que je sois en RP, sinon je serais venu écouter avec plaisir.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#45
RE: Je m'présente Lol
Dans quelques mois, Bordeaux sera à 2h de Paris...
Sinon, il y a le bus, 8h de route mais le prix est d'environ 15€, ma fille l'a pris à Pâques, faute de place dans le TGV.
Bien entendu, je t'offre le repas.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#46
RE: Je m'présente Lol
Je pense aller à St Jean D'Illac, je ne sais pas si je l'écris bien, début Aout, donc peut etre à cette occasion... Merci pour ton offre.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#47
RE: Je m'présente Lol
St Jean d'Illac est à environ 15km de chez moi.
Je dois être dispo la première semaine d'août.
Je t'envoie mon tél en MP.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#48
RE: Je m'présente Lol
C'est toujours ceux qui n'ont pas écouté le Janus qui en parle le mieux Rolleyes
Répondre
#49
RE: Je m'présente Lol
Et toi, tu l'as écouté ?
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#50
RE: Je m'présente Lol
Perso,
j'en ai écouté 3 modèles différents,
2 étaient vraiment excellent, et m'avait à l'époque fait hésiter à changer de bas médium,
mais leur fiabilité vraiment pas terrible, et un son un peu systématique m'ont fait préférer mes pavillons,

Vincent Brient utilise des Janus (perso et modifié par lui),
lorsqu'on connait son niveau d'exigence, les matériels qu'il vend,
et son ancien système, ça n'est certainement pas parce qu'ils sont mauvais qu'il en a fabriqué et servent de démonstrateur.
http://www.6moons.com/audioreviews/totaldac/1.html
http://vincent.brient.free.fr/ruban.htm



Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)