great plains audio
#11
RE: great plains audio
Je viens d'envoyer un mail pour acheter une paire de 414-8B..... la boite mail pour commander n'est plus active....
Et ça fait un an que je dois commander des 414-8B pour monter une paire d'Onken Harmo Ballade....

Grrrrrr !
Répondre
#12
RE: great plains audio
GPA passe des annonce sur ebay US, concter le vendeur pour faire ta demande de 414 et tu auras certainement une réponse.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#13
RE: great plains audio
Bonjour,

Hier, j'ai envoyé un mail, chez GPA , concernant les 515-8G, j'ai eu une réponse me précisant le prix du woofer, mais qu'actuellement, il y avait rupture de stock d'environ 4 semaines.
Je les rappellerai donc dans 4 semaines pour éventuellement passer une commande.


Daniel
Répondre
#14
RE: great plains audio
Ah...
j'ai utilisé leur raccourcis sur le site GPA pour faire la demande, c'est à dire cliqué sur :
pricing@greatplainsaudio.com

résultat : Undelivered Mail Returned to Sender....

Quelle adresse mail avez vous utilisé ?
Répondre
#15
RE: great plains audio
Rencar-cd a écrit :Ah...
j'ai utilisé leur raccourcis sur le site GPA pour faire la demande, c'est à dire cliqué sur :
pricing@greatplainsaudio.com

résultat : Undelivered Mail Returned to Sender....

Quelle adresse mail avez vous utilisé ?

Il y a un an, Bill répondait avec cette adresse mail :
whanuschak@cox.net
Répondre
#16
RE: great plains audio
J'ai essayé à plusieurs reprises il y quelques mois de contacter GPA via le site web... sans aucune réponse. Visiblement une page se tourne. Alors je pause cette question : les hp altec peuvent-ils être utilement remplacés par d'autres : Beyma, RCF ou d'autres puisqu'il semble évident que nous n'aurons bientôt plus le choix ?
cDT?
David
Répondre
#17
RE: great plains audio
Bonjour

J'ai cherché dans la base de données quels étaient les références équivalentes au 515-8G GPA sur les paramètres T&S.
L'outil est http://petoindominique.fr/php/mysql_listeremplace1.php
La recherche est :
Diamètre 38 cm
Qts compris entre 0.244 et 0.296 (valeur cible 0.269)
Fs/Qts compris entre 127.5 et 148.7 (valeur cible 137.7)
Vas*Qts^2 compris entre 23.5 et 27.4 (valeur cible 25.4)
Sensibilité calculée comprise entre 99.6 et 102.6 (valeur cible 101.1)
Les bornes de recherche sont modifiables manuellement.

[Image: 515-8g.png]

Cordialement, Dominique
Répondre
#18
RE: great plains audio
Bonjour à tous,
Je crois que dans le ch'nord et au delà de la frontière franco-belge, on a assez souvent recourt à des hauts-parleurs Electrovoice (EV)....
- brunop, Roger, lesquels ???
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#19
RE: great plains audio
macovox515 a écrit :
Rencar-cd a écrit :Ah...
j'ai utilisé leur raccourcis sur le site GPA pour faire la demande, c'est à dire cliqué sur :
pricing@greatplainsaudio.com

résultat : Undelivered Mail Returned to Sender....

Quelle adresse mail avez vous utilisé ?

Il y a un an, Bill répondait avec cette adresse mail :
whanuschak@cox.net

Merci pour l'info.

J'ai essayé tout de suite et j'ai eu une réponse ultra rapide ! dans la nuit de samedi à dimanche, donc samedi AM pour les USA !
414 8B pour 350 dollars pièce plus les frais de port et les taxes d'importation.... Disponibles dans 4 semaines !
Répondre
#20
RE: great plains audio
Meme avec les memes caractéristiques techniques aucun hp ne peut avoir le meme son qu'un Altec.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)