great plains audio
#71
RE: great plains audio
revilo a écrit :
jmaudio a écrit :... Bill a donné signe de vie... qu'on lui souhaite encore longue !!

C'est bien, mais ce serait mieux de ne pas balancer des adresses mail en clair sur les forums publics, à moins que le but ne soit de pourrir l'adresse de la personne en question ... merci pour lui Wink



Je suis pour la paix des ménages... j'efface.

JM

Ps: Si Romain n'a pas noté l'adresse... tu lui enverras par MP... Wink
Répondre
#72
RE: great plains audio
merci pour ce retour Smile

c 'est deja fait. willy m a gentillement donneé l 'adresse mail. j 'attends la reponse de bill

sinon, pas de commande de prevue ?
Romain 
Répondre
#73
RE: great plains audio
bonjour a tous,

j 'ai obtenu une reponse de bill

"i am sorry but we cannot quote you a shipping charge"

voila plus d'espoir, noir c 'est noir,
Romain 
Répondre
#74
RE: great plains audio
Bonjour Astrom,

Et pourquoi ne peut-il pas te donner d'estimé de frais d'envoi? A-t-il évoqué une raison? Je ne sais pas si tu es en France, mais il semblerait que deux personnes, en France, aient reçu des GPA dernièrement.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#75
RE: great plains audio
astrom a écrit :bonjour a tous,

j 'ai obtenu une reponse de bill

"i am sorry but we cannot quote you a shipping charge"

voila plus d'espoir, noir c 'est noir,

Bonsoir, pour ma commande, GPA m'a communiqué le prix du transport au dernier moment, ce n'est très cher, et plutôt rapide, et surtout lié au poids total.
Par contre il faut être (très) patient... Rolleyes
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#76
RE: great plains audio
Le mieux est d'appeler, d'expliquer ce que l'on veut, et voir avec lui ce qu'il en pense.
Cela évite les malentendus, et permet d'accélérer les choses tout en ayant les dernières infos à jour (dispo/pas dispo, envoi possible ou pas ou sous quelles conditions trop compliquées etc ).

Il faut aussi se rappeler que beaucoup de gens demandent les frais de port, et puis ne commandent rien (les frais de port depuis les USA sont généralement élevés pour des envois par la poste ou UPS/Fedex ... c'est déjà plus intéressant pour des "gros" colis). Il faut comprendre les vendeurs, qui vont donc privilégier les acheteurs "fermes" (il n'y a aucun souci pour commander et recevoir très rapidement les pièces qu'il vend sur ebay).

Autre chose: si vous voulez lui simplifier le boulot et s'il a effectivement un souci d'envoi à l'extérieur des USA, voir avec un contact aux USA pour qu'il s'occupe de réaliser un emballage (aux normes pour les produits contenant des aimants), et de transmettre à un transporteur.
Répondre
#77
RE: great plains audio
merci pour ces precisions, effectivement, je n'avais pas compris cela;

j 'ai donc renvoye un mail et obtenu une reponse que voici :

Hello,
The 414-8B speakers are $330.00 each
The 416-8B speakers are $360.00 each

Should I guess the country is France? is the 1..... the country code?

GPA

voila plus qu a attendre le prix totale et se decider
romain
Romain 
Répondre
#78
RE: great plains audio
.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#79
RE: great plains audio
Bonjour ! :-)


Le port proposé par BILL + customs est 75 USD pour la paire de 414,
Par FEDEX
le solliciter, pour avoir une facture 'spécial customs' et échapper aux sur'taxes' ;-),
moins de SEPT jours pour la traversé,
ne pas payer, la facture de 'surtaxes'v à posteriori de FEDEX

(Pour mon projet
j'ai recu les pavillons bois 8o5B de MARKUS = Bôtravail'
avec des adaptateurs bois 1', 1, 4'
Si qqn à un Draft pour des supports 8o5 avec moteur altec 1' ??
nous entamons la menuiserie et l'électronique ....
J'ai pris musicscope' pour les mesures,
et je cherche un micro de mesure usb,
pour mon Mac..??

Bien à vous,
cdlt,
W :-)
Répondre
#80
RE: great plains audio
Wow! 75$USD pour la paire de 414 des États-Unis vers la France. Quel bon prix! J'ai payé deux fois ça pour un voyage États-Unis/Montréal, en plus des taxes.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)