great plains audio
RE: great plains audio
Regardez le sujet de Jmaudio Wink
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
RE: great plains audio
je vais voir, merci.
Répondre
RE: great plains audio
Dans le forum "Galerie - Portrait et systèmes"
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
RE: great plains audio
xnwrx a écrit :Dans le forum "Galerie - Portrait et systèmes"


Vu ! Waou !
Répondre
RE: great plains audio
Revenez sur votre commande du 416 et prenez les 414Wink
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
RE: great plains audio
Impossible ! Et puis toute réflexion faite : deux HP valent surtout pour des pb de tenue en puissance que je n'ai pas et pour une écoute un peu plus lointaine. Je vais rester dans le classique ! Et puis 2 HP sont moins chers que 4 : en port aussi !!!
Répondre
RE: great plains audio
2 HP en config d'Appolito permettent aussi de ramener le diagramme d'émission global symétrique dans le plan vertical. Bien que très dépendant de votre fréquence d'accord et des filtres choisis.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
RE: great plains audio
bonjour,

y a t il des melodiens qui ont essayé des 416-8b gpa dans des votts et comparés aux altec 416-8b ?
merci
Romain 
Répondre
RE: great plains audio
Bonjour Astrom,

Le seul que je connaisse qui utilise des GPA 416-8B dans ses VOT c'est Thierry Bollon (tboll). Il officie plutôt sur le forum d'Elektor. Tu peux sûrement le rejoindre par là et t'enquérir de ses essais. C'est un gars bien gentil.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: great plains audio
bonjour sebastien,

merci pour la reponse.cela fait peu vu le nombre de possesseur de 416 gpa. souvent utilisé dans des repliques altec 19.
Romain 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)