achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
#30
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Totof a écrit :
claude m4 a écrit :...tout lire ,tout lire ,...
claude
...
Le plus a plaindre c'est Raoul, qui doit analyser 3 pages de posts pour décoder une douzaine de souscription,...
Totof

claude m4 a écrit :...
il ouvre un sujet comme pour le repas d'ablon
...
claude

Bonjour,

Je ne suis pas vendeur, donc je souhaitais m'impliquer le moins possible dans la description du produit et m'en tenir à poser les termes de la souscription. Mais au fur et à mesure que ds manques se faisaient jour, j'ai complété le message de tête pour donner les renseignements indispensables.

Pour ce qui est de tout lire, je dois confesser que tout ce qui se dit, m'intéresse et je lis tout même superficiellement, et le rôle de modérateur y oblige aussi d'une certaine façon.

Le fil du repas d'Ablon est un sous-forum qui a une caractéristique, celle où les fils n'acceptent pas de réponse. Les termes de la souscription peuvent poser question et cette restriction ne serait pas appropriée.

Par contre des discussions sur le fond se sont greffées malgré ma demande. À partir d'un certain nombre je vais être obligé de les déplacer dans l'autre fil. Là il me faudra effectivement revenir en arrière et relire.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO


Messages dans ce sujet
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille) - par rliyung - 28/01/2016-08:40:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)