achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
#21
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
C'est interessant!...10 000 x 100, on recupere 1 000 000€,...faut signer ou? [Image: biggrin.gif]...

PS: Merci Philou pour les smiley...
#22
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Non, Totof tu n'a pas bien compris, sur chaque compte de 100 euros, il y a 90 euros de frais d'ouverture de compte..
Je te laisse faire le total de ce que tu dois à la banque Big Grin
Sont forts les Suisses Tongue
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
#23
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Totof a écrit :C'est interessant!...10 000 x 100, on recupere 1 000 000€,...faut signer ou? [Image: biggrin.gif]...

Attend, je vais voir avec ma femme comment on procède pour le virement de fonds.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#24
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
philou a écrit :Sont forts les Suisses Tongue

Y a pas que les Nigérians qui ont des idées....

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#25
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
PFB a écrit :
rliyung a écrit :[quote=PFB]
J'aimerai 1 set 50mm à remplacer par du 70mm si disponible.
1 jeu de 3, tu es passé en mono ?
...
c'est pour mon tourne disque.
...

dans ce cas un jeu de 50mm devrait convenir, mais c'est toi qui vois.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#26
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
rliyung a écrit :dans ce cas un jeu de 50mm devrait convenir, mais c'est toi qui vois.

Je maintiens 70mm.

Le support de ma platine a été soudé avec 4,3m de méplat de 30x30 plein en acier.

C'est lourd...
   

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#27
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Totof a écrit :Prix de départ 90€/ jeu de 3 pour du 50mm, mais vu la quantité, ça va nettement baisser,...
Le prix est dans l'annonce Leboncoin dont le lien a été fourni par Raoul au début de son compte rendu,...Faut tout lire...

Bonsoir ,

tout lire ,tout lire ,tu en a de bonnes ,s'il fallait lire toutes les ... ;-)

l'on ne s'en sortirait pas !

claude
#28
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
claude m4 a écrit :
Totof a écrit :Prix de départ 90€/ jeu de 3 pour du 50mm, mais vu la quantité, ça va nettement baisser,...
Le prix est dans l'annonce Leboncoin dont le lien a été fourni par Raoul au début de son compte rendu,...Faut tout lire...

Bonsoir ,

tout lire ,tout lire ,tu en a de bonnes ,s'il fallait lire toutes les ... ;-)

l'on ne s'en sortirait pas !

claude
Tu as raison, j'exagère !...C'est Philou qui a cité le lien,...
Mais il est fait référence a une annonce du BonCoin dans la première ligne de la première phrase du premier paragraphe du premier post de la rubrique: plots de découplage (coupelles-bille),...en commençant par le début, ça devrait le faire sans lire toutes les... ;-)...
Le plus a plaindre c'est Raoul, qui doit analyser 3 pages de posts pour décoder une douzaine de souscription,...
Totof
#29
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour ,

il ouvre un sujet comme pour le repas d'ablon

bonne journée

claude
#30
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Totof a écrit :
claude m4 a écrit :...tout lire ,tout lire ,...
claude
...
Le plus a plaindre c'est Raoul, qui doit analyser 3 pages de posts pour décoder une douzaine de souscription,...
Totof

claude m4 a écrit :...
il ouvre un sujet comme pour le repas d'ablon
...
claude

Bonjour,

Je ne suis pas vendeur, donc je souhaitais m'impliquer le moins possible dans la description du produit et m'en tenir à poser les termes de la souscription. Mais au fur et à mesure que ds manques se faisaient jour, j'ai complété le message de tête pour donner les renseignements indispensables.

Pour ce qui est de tout lire, je dois confesser que tout ce qui se dit, m'intéresse et je lis tout même superficiellement, et le rôle de modérateur y oblige aussi d'une certaine façon.

Le fil du repas d'Ablon est un sous-forum qui a une caractéristique, celle où les fils n'acceptent pas de réponse. Les termes de la souscription peuvent poser question et cette restriction ne serait pas appropriée.

Par contre des discussions sur le fond se sont greffées malgré ma demande. À partir d'un certain nombre je vais être obligé de les déplacer dans l'autre fil. Là il me faudra effectivement revenir en arrière et relire.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)